Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

les lampes de remplacements xénon (les véritables lampe à gaz xénon à décharge fonctionnant grâce à un ballast haute tension, pas des lampes à iode bleutées baptisés pompeusement xénon) existaient pour beaucoup de types, excepté entre autres les H4.

Maintenant, le H4 xénon véritable existe.

[attachmentid=9801][attachmentid=9802]

>>>kit ballast + lampe H4 xénon<<<

Quelqu'un en a-t-il déjà placé sur une Audi 100/A6?

La luminosité (feu de route ou grand feu) étant double par rapport à une H4 iode, la différence de visibilté sur la route est-elle importante?

Le phare garde-t-il le même réglage qu'avec l'ampoule H4 iode?

Lorsque l'on passe en feu de croisement (ou code, je pense en France), l'éclairage reste-t-il suffisant?

Merci de me faire connaître vos expériences (uniquement pour de vrais XENON, pas des pseudoxénon)

post-485-1125682989_thumb.jpg

H4remplacement_Shenzhen_Techone_Tech_Co__Ltd_.htm

Posté(e)

Bonjour,

Je suis bc-elec.com biggthumpup.gif

Si tu as des questions je veux bien y répondre, je suis bien placé pour le faire je pense rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour bc-elec,

les questions sont déjà ci-avant.

J'en ajoute deux:

la H4 semble composée d'une xenon combinée avec une iode. Quel est le rôle de chacune?

Le xenon ne donnant pas instantannément sa puissance lumineuse maximum, dans le cas de la H4, les deux lampes (croisement et grand phare) peuvent-elles rester allumées en même temps sans problème?

Posté(e)
Bonjour bc-elec,

les questions sont déjà ci-avant.

J'en ajoute deux:

la H4 semble composée d'une xenon combinée avec une iode. Quel est le rôle de chacune?

Le xenon ne donnant pas instantannément sa puissance lumineuse maximum, dans le cas de la H4, les deux lampes (croisement et grand phare) peuvent-elles rester allumées en même temps sans problème?

277898[/snapback]

Il existe en effet deux xénons h4, le bi xénon, avec un déflecteur en fait. Le mécanisme est très fragile, et je ne le vends pas.

Le hi/lo avec le brûleur xénon, et sur le dessus une ampoule normale halogène.

Le xénon fait office de code (feux de croisement) et l'halogène de grands feux.

Elles peuvent sans problèmes rester allumée en même temps.

Posté(e)

Pour répondre à tes premieres questions, je n'ai pas sur mon a3 de h4, mais bien un kit h1, et voici un mois j'avais du bi xénon h1+h7.

Les optiques d'origine audi étant... Merdiques (n'ayons pas peur des mots), j'ai racheté deux nouveaux phares et n'ai installé qu'un kit h1.

La différence de visibilité est énorme (sauf si tu compares à des 100watts, bien évidemment... Mais là, le confort de vision est tout de même bien meilleur vu que la lumière n'est pas jaune mais blanche).

On dit en général que lorsqu'on a des xénons... On allume quasiment plus les grands phares. C'est vrai que cela ne sert plus à grand chose.

A noter:

Je vends personnellement les kits en 6 et 8000K. Le 8000K est le plus beau, vraiment des reflets bleu. Le 6000K,plus blanc, est plus éfficace.

Il y en a bien entendu encore 10 et 12000K, mais ca devient un peu tiouning là et on ne voit plus rien devant soi (lumière violette).

Posté(e)
Pour répondre à tes premieres questions, je n'ai pas sur mon a3 de h4, mais bien un kit h1, et voici un mois j'avais du bi xénon h1+h7.

Les optiques d'origine audi étant... Merdiques (n'ayons pas peur des mots), j'ai racheté deux nouveaux phares et n'ai installé qu'un kit h1.

La différence de visibilité est énorme (sauf si tu compares à des 100watts, bien évidemment... Mais là, le confort de vision est tout de même bien meilleur vu que la lumière n'est pas jaune mais blanche).

On dit en général que lorsqu'on a des xénons... On allume quasiment plus les grands phares.  C'est vrai que cela ne sert plus à grand chose.

A noter:

Je vends personnellement les kits en 6 et 8000K. Le 8000K est le plus beau, vraiment des reflets bleu. Le 6000K,plus blanc, est plus éfficace.

Il y en a bien entendu encore 10 et 12000K, mais ca devient un peu tiouning là et on ne voit plus rien devant soi (lumière violette).

277916[/snapback]

Combien ça coute le kit H4 pour une Audi?

Posté(e)

hum, hum :

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.

certes ce n'est pas brush qui a lancé le sujet et dsts ne savait pas (a priori) qui était brush, mais bon ce serait bien d'arrêter de faire du "commerce" (demande de prix, etc) ici coucou.gif d'autant plus que pour avoir le prix il suffit de cliquer sur le lien de dsts (hein arnage biggthumpup.gif )

merci à tous bien.gif

Posté(e)

non, non, ça vaut aussi pour les MP biggthumpup.gif ,

La messagerie privée est là pour vous permettre des échanges privés. Ceux-ci doivent en tous points être conformes aux règles de cette charte. L’utilisation de la messagerie privée pour des insultes, spam, échanges illégaux, échanges commerciaux (en dehors des petites annonces), etc. sera sanctionnée sévèrement.

si besoin d'infos commerciales, il y a tout ce qu'il faut sur le site donné en lien pour contacter le commerçant bien.gif

Posté(e)
hum, hum :

Le racolage, le démarchage et la vente déguisée sont également interdits sur ces forums. Toute personne soupçonnée ou prise en flagrant délit de ces faits pourra être bannie définitivement de ces lieux sans préavis.

certes ce n'est pas brush qui a lancé le sujet et dsts ne savait pas (a priori) qui était brush, mais bon ce serait bien d'arrêter de faire du "commerce" (demande de prix, etc) ici coucou.gif d'autant plus que pour avoir le prix il suffit de cliquer sur le lien de dsts (hein arnage biggthumpup.gif )

merci à tous bien.gif

277987[/snapback]

Excusez moi je ne recommencerai plus... rolleyes.gif i