Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été chez mon concessionaire aujourd'hui pour prendre un rdv pour placer une attache remorque. bien.gif

Dialogue de fou wacko.gif entre moi et la secrétaire :

Secrétaire: Vous avez le nouveau modèle ou pas ?

Moi: Ben non, c'est le modèle 2004 !

Secrétaire: Oui, mais au vu des papiers vous l'avez acheté en 04/2005, ça doit être le nouveau modèle ?

Moi: Ben non, c'est une des dernières à être sorti de l'usine, je l'ai acheté chez un marchand avec 10km au compteur, donc neuve, mais ancien modèle ...

Secrétaire: Ah oui ? C'est l'ancienne calandre alors ?

Moi: Ben oui, la voiture est là, regardez par vous même ...

Secrétaire: Ah ok

une heure plus tard, par téléphone

Secrétaire: Dites, nous avons un soucis avec la commande de l'attache remorque ... rupture de stock !

Moi: Ah bon ? colere.gif

Secrétaire: Ben oui, en fait, vous avez le nouveau modèle de l'A4 ...

Moi: (désespéré 1-heben.png) ... euh, vous pouvez m'expliquer là, parce que j'y perd mon latin ???

Secrétaire: Ben oui, vous avez le chassis de la nouvelle A4, la motorisation de la nouvelle A4 (le 115 ch), mais la carrosserie de l'ancienne A4

Moi: Euh ... blink.gif ... si c'est vous qui le dites ... blink.gif ... et alors ?

Secrétaire: Le cablage est différent, et fort demandé pour l'instant, d'où rupture de stock ...

Sic !

Après une vérification dans le Moniteur Automobile, l'A4 115ch apparait en 2001, 2002 et 2005, donc cela parait logique ...

Posté(e)
Secrétaire: Ben oui, vous avez le chassis de la nouvelle A4, la motorisation de la nouvelle A4 (le 115 ch), mais la carrosserie de l'ancienne A4

Moi aussi j'ai une 115ch avec l'ancienne carrosserie acheté en Avril 05 à 0km, mais fabriqué en Novembre. j'aimerais savoir si j'ai aussi le nouveau chassis !!!

Tu l'as acheter ou ? (france / etranger)

Elle est de quel date ? (voir le carnet d'entretien)

Posté(e) (modifié)
Moi aussi j'ai une 115ch avec l'ancienne carrosserie acheté en Avril 05 à 0km, mais fabriqué en Novembre. j'aimerais savoir si j'ai aussi le nouveau chassis !!!

Tu l'as acheter ou ? (france / etranger)

Elle est de quel date ? (voir le carnet d'entretien)

172382[/snapback]

Salut hello.gif

Achetée en Belgique (je suis belge une fois belgique.gif, pas français) en Avril 2005, chez un marchand (style Cardoen), donc pas chez un concessionnaire !

Fabriquée en Octobre 2004

Prix 21.000 roros (Berline, gris métalisé, airco x 2, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques, rétros électriques, radio concert 10 hp, avertisseur recul arrière, ESP, ASP, accoudoir central, pack chrome, volant sport multi-fonction ...)

Et toi ? Combien l'as tu payée ? Pour quelles options ? Où ?

Modifié par bauwensd
Posté(e)

Moi aussi j'ai une A4 B7 avant de 2005 et je suis interessé par la pose d'un attelage. Quel modéle as-tu choisis ? escamotable? si c'est pas indiscret combien te prends le garage pour effectuer le travail?

merci.

Posté(e)

Petite question ?

J'ai lu sur ce forum le message Marque & Catégorie Audi

Comment faire la distinction entre la B6 & B7 via la vignette d'identité du véhicule ? Par le numéro de chassis ? Par un code 'option' ? Je ne vois ni B6 ni B7 ???

Par contre, le 8E est bien mentionné !

Posté(e)
Moi aussi j'ai une A4 B7 avant de 2005 et je suis interessé par la pose d'un attelage. Quel modéle as-tu choisis ? escamotable? si c'est pas indiscret combien te prends le garage pour effectuer le travail?

merci.

172500[/snapback]

J'ai commandé l'attache escamotable bien.gif !

Prix 600 EUR TVAC, main d'oeuvre comprise (enfin ça c'était pour l'ancienne version) chez un concessionnaire VW 'Audi Service'. Pour la new A4, on m'a prévenu d'un surcout d'environ 100 EUR furious.gif ! Il va falloir également être patient dodo.gif, car rupture de stock !

Posté(e)

ça va ... mon concessionnaire me demande 1000 roros (attache escamotable + faisceau + main d'ouevre) ça fait vraiment cher bleble.gif .

J'ai commandé l'attache escamotable  bien.gif !

Prix 600 EUR TVAC, main d'oeuvre comprise (enfin ça c'était pour l'ancienne version) chez un concessionnaire VW 'Audi Service'. Pour la new A4, on m'a prévenu d'un surcout d'environ 100 EUR furious.gif ! Il va falloir également être patient  dodo.gif, car rupture de stock !

172512[/snapback]

Posté(e)
Et toi ? Combien l'as tu payée ? Pour quelles options ? Où ?

Salut,

Moi, c'est une avant 116cv "exclusive".

Acheter en Belgique aussi, a Anvers sur http://www.ecrb.be

Voiture d'origine hollandaise avec les options suivantes

Options

4 Vitres arrière electrique

Acoudoir Avant.

Concert II / commande au volant

ODB / ESP

Radar de recul

pack chrome

et les jantes toles... (Déjà changée...)

Posté(e)
Salut,

Acheter en Belgique aussi, a Anvers sur http://www.ecrb.be

172584[/snapback]

Euh, ils ne font pas de ventes à particulier ?????

et les jantes toles... (Déjà changée...)

172584[/snapback]

Pareil pour moi ! J'aime pas les enjoliveurs gun6.gif

J'ai racheté d'occase des jantes alu d'origine Audi (15 pouces, pneu ayant 5.000 km) J'ai préféré garder des 15 pouces pour deux simples raisons: 1. je pourrai remonter les pneus d'origine par la suite sur les jantes alu 2. j'avais des 17 pouces sur ma précédente voiture (Renault Laguna), le pneux me coûtaient chers et je fesais entre 15.000 et 20.000 bornes avec une paire de pneu en roulant 'normalement'

Posté(e)
Euh, ils ne font pas de ventes à particulier ?????

acheter sur un site francais (autostock), mais chercher a anvers

Pour les jantes, tout pareil... J'ai trouvé des 15 pouces avec des pneus neuf pour 230 Euro sur ebay... J'ai donc des pneus pendant encore longtemps...

Posté(e)

merci.

172500[/snapback]

Je viens de monter moi-même mon attache! Ca prend un peu de temps, mais c'est tout à fait faisable... Les prix étant ce qu'ils sont en concession, j'ai cherché ailleurs.

D'où, 207 € + cablâge, 121 € = tu as vite fait le compte...

blink.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
acheter sur un site francais (autostock), mais chercher a anvers

Pour les jantes, tout pareil... J'ai trouvé des 15 pouces avec des pneus neuf pour 230 Euro sur ebay... J'ai donc des pneus pendant encore longtemps...

172627[/snapback]

Hello cedric,

Je suis à la recherche d'un plan pour la belgique, as tu des coordonnées ou des adresses de site sur lequel consulter des occasions belges ?

Posté(e)
Hello cedric,

Je suis à la recherche d'un plan pour la belgique, as tu des coordonnées ou des adresses de site sur lequel consulter des occasions belges ?

206414[/snapback]

j'ai acheter chez www.autostoc.fr

Mais il n'ont plus que de A3 et des A6 aujourd'hui

Cédric