Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un ecran panasonic + GPS / dvd + chargeur panasonic.

mais je ne peux pas lire les mp3, ni les dvd en roulant a cause de la securité, trop compliqué a shunté.en plus mon lecteur dvd/gps ne lit pas les dvd-r,cd-r/rw...

j'ai eu un lecteur DVD portable à prêter "NEXT BASE" qui lit les DVD,DVD-R/RW,VCD,SVCD, MP3,....et qui est vendu avec adaptateur secteur ET allume cigare,cable audio et video , trousse de rangement,housse de protection...pour 299€(j'en ai vu a 279€ qui lise les divx en plus)--->là super :

-j'ai la video retransmise sur mon ecran principale et le son dans les enceintes en roulant sur tout les formats cités ci-dessus

- j'ai le MP3 avec les titres sur mon écran principal

- j'ai le son de qualité équivalente au chargeur CD

reste 2 problèmes :

-je voulais mettre ce lecteur dvd dans la boite à gant mais pour zapper avec la telecommande boite a gant fermée c'est pas possible

-j'ai un bruit de parasite dans les enceintes (sifflement qui s'accentue à l'acceleration).Comment les supprimer? colere.gif

avez vous des solutions à ces 2 petits problèmes (surtout toi troop )

un lecteur de dvd style BOSS pour voiture serait -il mieux approprée?

ma solution était intéressante car ça me fait un lecteur DVD portable qui pourra me servir

Posté(e)

slt,

Alors pour la sécurité c'est assez simple à couper, cf thread en haut du forum épinglé :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=646

Pour tes parasites, c'est du à l'alimentation !

Si tu peux le faire fonctionner sur batteries, tu verras qu'il devrait selon moi disparaitre bien.gif

En cas essayes de passer par un transfo 12-220, pour utiliser l'alimentation d'origine 200, qui sont en generales bien anti parasité.

Troop.

Posté(e)

je pense que l'alim d'origine n'est pas 220 mais 12

en le branchant sur le secteur, c'est via un transfo 220-12

est-ce que des cable blindés pourrait eliminé ce probleme?

je ne comprend pas pourquoi quand je branche un baladeur cd(sur ces meme cable RCA+ prise 12v allume cigare) ou un baladeur a disque dur, je n'est pas ce sifflement.

slt,

Alors pour la sécurité c'est assez simple à couper, cf thread en haut du forum épinglé :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=646

Pour tes parasites, c'est du à l'alimentation !

Si tu peux le faire fonctionner sur batteries, tu verras qu'il devrait selon moi disparaitre bien.gif

En cas essayes de passer par un transfo 12-220, pour utiliser l'alimentation d'origine 200, qui sont en generales bien anti parasité.

Troop.

50254[/snapback]

Posté(e)
au fait ,troop, comment tu fait avec ton lecteur panasonic pour zapper vu que tu l'a installé dans le coffre il me semble?

50272[/snapback]

lol,

non il est dans la boite à gants, le coffre c'est pour faire un essai rapide, voir si l'image etait bonne, etc ... je ne voulais pas perdre une demi journée, si ca marchait pas ou pas bien jap.gif

Perso, il etait dans la boite à gants sur batterie, j'avais l'adaptateur 12v où je le mettais en charge à l'arret, rarement en roulant (bien que je n'avais pas de parasites)

J'avais commandé sur ebay aux USA un adaptateur bien foutu, avec une bonne filtration d'alimentation.

Pas cher, parceque le prix de celui de Panasonic etait hors de prix !

user posted image

Pour la manipulation, de toute facon en conduisant, tu laisses faire les passagers vert.gif

Posté(e)

l'adaptateur sert bien a filtré les parasites dont je parle? car si c'et un adaptateur, celui que je vais acheter a la prise allume cigare donc pas besoin.

pour les manipulation, je voudrais pouvoir "zapper", mais c'est pas pour le dvd c'est juste pour les cd mp3, mais bon ça c'est pas trop grave.

le plus embêtant c'est les parasites.

en tout cas merci pour tes réponses rapides troop. bien.giftongue.gif

lol,

non il est dans la boite à gants, le coffre c'est pour faire un essai rapide, voir si l'image etait bonne, etc ... je ne voulais pas perdre une demi journée, si ca marchait pas ou pas bien jap.gif

Perso, il etait dans la boite à gants sur batterie, j'avais l'adaptateur 12v où je le mettais en charge à l'arret, rarement en roulant (bien que je n'avais pas de parasites)

J'avais commandé sur ebay aux USA un adaptateur bien foutu, avec une bonne filtration d'alimentation.

Pas cher, parceque le prix de celui de Panasonic etait hors de prix !

user posted image

Pour la manipulation, de toute facon en conduisant, tu laisses faire les passagers vert.gif

50281[/snapback]

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai le même problème de parasites après avoir installé un lecteur DVD dans le coffre.

Je suis en train d'essayer une connection directe à la batterie, ce qui devrait éliminer les parasites.

Je vais faire des photos.

@+

Modifié par Flambert
Posté(e)

Salut à tous,

Pour éviter les parasites lors du branchement d'un lecteur DVD (ou autre), il faut se connecter directement à la batterie. Les parasites sont créés par l'alternateur.

Voici ce que ça donne sur mon A6 :

1.Connection à la batterie

user posted image

2.Passage par le câble de l'ouverture du capot

user posted image

3.Brancher le lecteur de DVD

user posted image

@+

• 1 an plus tard...