Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Restauration Audi 100 coupé S de 1974

Intégrale de A à Z

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 syt69

syt69

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 August 2017 - 16:58 PM

Bonjour à tous , je viens d'acheter une Audi 100 coupé S de 1974 en vue d'une restauration complète. Si le côté démontage/remontage ainsi que la partie mécanique ne me posent aucun souci , pour la carrosserie je préfère la confier à un carrossier qui m'a déjà refait une Opel manta A de 1971. Je posterai des photos et détails de sa restauration au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Je ne suis pas doué pour mettre des photos , quelqu'un peut il me donner la marche à suivre SVP?*

Dans un premier temps , j'ai un souci pour l'immatriculer. En effet elle arrive de hollande et il me faut donc le certificat de conformité européen pour pouvoir la passer au contrôle technique mais aucun site n'est capable de fournir un COC pour des audi datant d'avant 1996. Connaissez vous la marche à suivre pour obtenir ce Césame?

#2 CIRMAN

CIRMAN

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 180 messages
  • Voitures:100 coupé S boitoto

Posté 20 August 2017 - 02:29 AM

Audi France ne peut pas te fournir la feuille barrée rouge?

#3 alberich

alberich

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 11 messages

Posté 20 August 2017 - 07:46 AM

J'ai un amis Belge qui s'installe en France sont coupé 100 s est conforme pour la Belgique , le véhicule est en super état papier et contrôle belge en règle.

Et il rencontre de grosse difficulté pour immatriculer sa voiture en France ( sa fait plusieurs mois qui rame et selon les préfectures, elles ne demande pas toute la même chose :confused4: incroyable !!! )

Apparemment la seul solution serai la carte grise collection . 

Dans votre cas avez vous la carte grise hollandaise ?  

#4 Burny

Burny

Habitant

• Forumistes
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15403 messages
  • Voitures:100 GL - 1973
    200 Quattro - 1988
    100 Avant TDI - 1993
    A6 Avant 2.7T - 2002
    A8 4.2 - 1998

Posté 20 August 2017 - 07:53 AM

d'où es tu Syt69 ?

pour ma berline, je dois avoir le certif de conformité. Si c'est le meme que pour le coupé, je peux t'en faire une copie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités