Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline 2015 S tronic noir mythic


Messages recommandés

Je ne manquerai pas de mettre des photos !

Avant l'intervention du préparateur et après !

Je n'en peux plus d'attendre. Même quand j'attendais ma ducati, je n'étais pas dans cet état. Je pense que je ne vais pas sortir de la voiture pendant 1 semaine ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu a commandé la voiture a quel concession ?

 

Je comprends je suis dans la même attente que toi pour ma S1 ... :mur:

 

Pour les motos aussi Audi ont de long délais je pensais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandée à la concession Audi premium Murat à Paris 16.

Pour la Ducati, c'était en 2012, avant qu'Audi ne rachète la marque...

Tu as commandé ta S1 quand? Et tu la réceptionne quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus pour taquiner pour la Ducati en général les ducatiste aime pas trop qu'on leur dise ca lol

 

D'accord ma s1 c'était début février la commande et normalement réception début juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ducatiste, mais le rachat par Audi est loin de me déplaire ! Un peu de rigueur allemande avec la fougue italienne, ça devrait nous donner de très bonnes motos dans quelques temps... Ça a même commencé !

Bientôt donc la délivrance pour ta S1!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'a pas tord :)

 

Oui bientôt enfin, après il faut encore patienter le temps d'un rodage dans les règles et je pourrais réellement en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers jours sont toujours longs et le rodage une étape essentielle !! J'ai toujours pris soin de mes véhicules (certains disent que je suis maniaque...) et les moteurs ont toujours suscité des "elle marche mieux que la mienne". J'ai actuellement une Mégane Estate 2.0 dci (160ch à l'origine et 190 actuellement avec un gros gros couple) que devait remplacer la S3, mais finalement après 5 ans elle est encore tellement propre et sans défaut que je préfère la garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui et puis tourner une clé pour démarrer en 2015 ça ne le fait pas :-)

 

Excellent :-)

 

L'une des options que j'avais ajoutée en tout premier.

 

PS : Plus que quelques jours Eric !

 

Chris #19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit Q7 !!! :mur:

A cause de sa sortie, la société qui pose les trackers a pris 10 jours de retard !! :madgo:

Livraison "normalement" le 26 juin mais la préparation/protection qui devait être faite avant livraison ce fera en juillet.

<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ début juin et la aux dernières nouvelles elle devrait arriver la semaine du 22 la en concession.

J'appel même plus car je suis soulé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être au départ confondu la date d'arrivée en france de ta S1 et la date à laquelle ils pouvaient te la livrer !?

La mienne est arrivée en France le 02 juin et devait arriver en concession le 15. mais elle n'arrivera que dans la semaine du 22, comme la tienne, suite au retard de la pose du tracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi aussi ! Et j'espère aussi pour moi ! lol

Il y a plutôt intérêt à ce qu'ils se bougent ! C'est quand même la 12 ème voitures chez eux en 2 ans !! (C'est bien 12 ! Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris 16, boulevard Murat. J'habite pas loin de Vélizy, mais je m'entends très bien avec mon commercial de Paris. Vélizy n'était pas ouvert en mars 2013 quand j'ai acheté les premiers véhicules donc je reste fidèle. Il est d'ailleurs devenu chef des vente dans le 78 mais vient demain à Paris pour ma livraison. Les prochains seront donc livrés dans le 78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...