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Leon_399

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À propos de Leon_399

  • Date de naissance 03/11/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    Maine-Et-Loire
  • Marque et modèle
    A4 B7 / Golf 3 Cab
  • Motorisation
    TDI 140 / GTI 115

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  1. Quel était le problème du compresseur alors ?
  2. Soit l'électro aimant, soit le débrayage de la poulie HS (et dans ce cas, on a un bruit de castagnettes quand la clim est off), soit comme moi, l'axe central du compresseur qui s'est rompu.
  3. Bizarre cette histoire, à mon avis, ton circuit n'a tout simplement pas été rechargé. Tu devrais demander à la personne qui s'est chargée de la recherche de fuite ce qui a été fait exactement.
  4. Ton circuit de clim a été rechargé du coup ?
  5. J'en avais parlé dans le sujet de ma voiture, c'était en 2021. Dans mon cas, je m'en étais rendu compte car le ECON restait allumé, signe du circuit de clim en défaut. Après scan, j'avais ce défaut, et après avoir démonté le capteur (pour lequel oui, il faut obligatoirement déposer le pare choc ...), la fuite était venue des broches dans le connecteur. Très fourbe, le truc. Ceci étant, tu as raison, le G65 est vissé sur un clapet antiretour, donc si ton circuit n'est pas totalement vide, ne tarde pas à changer le capteur. Et de mon expérience, prends un capteur OEM et pas un adaptable
  6. Salut Matthieu, tu vas être bon pour une recharge de clim dans ce cas. C'est le même défaut que j'avais eu en 2021. Si ce n'est pas encore totalement vide, explique directement que ça vient de ce capteur, ça t'évitera une recherche de fuite.
  7. Salut, Le J250 se trouve dans le coffre à droite : Les 2 autres :
  8. Salut AtO, Tu devrais ton bonheur ici, à voir selon l'équipement de ta voiture.
  9. Salut, Les points d'ancrage en eux-mêmes ne diffèrent pas entre un châssis standard et un châssis sport. En réalité, pour les B7 hors S4 et RS4, il existe 3 types de châssis : - standard - sport : 2 cm plus bas que le standard - S-Line : même hauteur que le sport, mais plus ferme La monte d'origine est Bilstein. Les têtes d'amortisseur ne changent pas. Sur les ressorts, il existe des codes couleurs pour identifier la dureté de ceux-ci. Je ne les pas en tête par contre. Le code option du châssis sport (monté sur les finitions Ambition) est 1BE. Avec ces infos, tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour acheter le matériel qui te conviendra
  10. Si tu as/avais de l'eau qui sort par les lampes au niveau des pare-soleils, tu as aussi les évacuations du toit ouvrant qui sont bouchées. L'eau sous la batterie ne peut pas remonter là, donc ce sont 2 problèmes différents. Pour la trappe à essence, la notice indique ceci :
  11. Peut-être que ton compteur est réparable, il faudrait contacter des entreprises spécialisées en VAG. Je pense que te présenter chez Audi avec un compteur d'occasion, on va te répondre qu'on ne pourra pas le reprogrammer ou un truc du genre.
  12. En concession, entre le bloc compteur et la reprogrammation, la facture doit être à 4 chiffres. Regarde plutôt du côté de l'occasion en cherchant avec la même référence que le tien. La lettre à la fin de celle-ci est importante. Après, si tu as le compteur avec l'écran monochrome, ça peut être l'occasion de changer pour le modèle avec l'écran couleur, qui est plus sympa. Quelqu'un l'a fait récemment : https://forums.audipassion.com/topic/248705-écran-odb
  13. Oui en l'état, ta batterie doit être à plat. Tant mieux si le module Confort est bon état. Du coup, le problème semble bien provenir du bloc compteur, et là par contre, c'est pas cool, car s'il faut le changer, il faudra le reprogrammer, et il faut des outils informatiques spécifiques.
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