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jeanmarc1802

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À propos de jeanmarc1802

  • Date de naissance 18/02/1959

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Marc
  • Localisation
    Belgique Hainaut
  • Marque et modèle
    Allroad 2004 2.5TDI
  • Motorisation
    2.5TDI

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  1. Bonjour, j'ai lu ton travaille sur l'emetteur et recepteur d'embrayage, parce que j''ai aussi la pedale enfoncée qui ne revient plus. Je vouslais déjà dire merci pour publier tes travaux mais aussi que j'étais en admiration du travail que tu abbats et avec la zen attitude, alors que moi, je suis toujours un peu en angoise de ce qu'il m'arrive. Ma voiture vient de passer 438000km et aujourd'hui, !! pédale d'embrayage molle. J'ai 2 ou 3 petites choses à faire aussi en plus, comme le swicht de serrure cote conducteur, et la porte passager qui ferme mal quand elle est claquee normalement.. Tu dois certainement bien connaitre la suspension pneumatique avec ces petits caprice,s sinon, je la connais pas mal au point de vue informatique. En tout cas continue comme ca, c'est un plaisir de te lire. Jean-Marc
  2. Bonjour, Mes meilleurs voeux a tous, pas mal , les signes de boites ? boite automatique ?, si oui il faut vidanger et nettoyer la crepine. Sur la mienne avec boite mécanique, j'ai vidangé boite - pont- torsen a 380000km, jusqu'ici tout va bien , je croise les doigts pour la suite. a bientôt. Jean-Marc
  3. Bonjour, j'ai toujours le voyant orange huile allumé et après avoir lu beaucoup de choses, ce qui retient mon attention et qui me parait le plus plus plausible dans mon cas est un mauvais contact ou coupure dans le faisceau de câble, puisqu’après avoir bougé le faisceau concerné, j'ai eu 2 3 fois le voyant éteint et la température ok !!!, mais ça n'a ps durer, donc si quelqu'un sait l'endroit où il frotte ou ...cela m'aiderait. merci
  4. Bonjour, j'ai toujours mon allroad !! et 394000km aujourd'hui, rdv à 400000km ! je viens de faire vidange boite pont et on sens la différence ! JM
  5. Bonjour, voici l'adresse où vous pouvez avoir que la pièce cassée !! 7,5€ !! dont je parlais ci-dessus. https://www.shapeways.com/product/X6GZE3VT2/allroad-cargo-cover-end-cap-center-post?option=14530936&etId=110372980&utm_source=automated-contact&utm_medium=email&utm_campaign=payment-received&utm_content=7&optionId=14530936 Jean_Marc
  6. t'inquiètes pas, tu auras le symbol MIL allumé au tableau de bord, on n'y coupe pas. certaines voitures plus anciennes ne le détectaient pas, mais maintenant il y a un truc qui mesure le flux recyclé.
  7. au total j'en ai eu pour 1100€ ttc, un dieseliste, est un mécano qui s'occupe de tout les moteurs diesel mais plus spécifiquement des réparation des pompes, des tarages injecteurs, des injecteurs pompes, de pompes hautes pressions...ce que les autres sous traites, exemple, voir : http://www.ateliersdurlet.be/MYWEBBOX_WEB/FR/Page_Accueil.awp
  8. j'ai mis la plaque (insérée entre le tuyau avec le treillis et la pipe d'admission) pour ne pas que les gaz échappement retourne dans l'admission par la vanne EGR, si je savais comment mettre une image je pourrais être plus clair, mais je ne sais pas comment ok fait cela.
  9. Bonjour à toutes et tous, ok pour moi, cela fait 8 ans que je roule avec mon allroad de 2004 qui affiche aujourd'hui 379000km, que je compte encore garder longtemps !! je la voulais avec le bose system ! génial. Jean-Marc
  10. oui, la fermeture max est de 30% , limite constructeur impossible de faire moins
  11. oui, c'est en échange standard chez un dieseliste bosch, pas chez audi !! la pompe vient d'allemagne et quand il m'a dit le 1er pris 1800 la pompe + MO ! j'ai demandé s'il y avait pas d'autre solutions pour que tout le monde s'y retrouve et on s'est arrangé .....
  12. oui, la surchaffe est ce qui arrive quand on veut calibrer la suspension, le controleur d'assiètte fait descendre la voiture puis la remonte et après donne la main pour rentrer les valeurs, si le compresseur est trop faible, non seulement il va chauffer et cela va interrompre la calibration et résultat : calibration non achévé et surchauffe. ou s' n'y a pas surchauffe, il dépasse le temps imparti pour arriver a la hauteur pour pouvoir renter les valeurs. Ce qui veut dire que tu dois changer soit le segment de piston du compresseur (20€) soit tu as un fuite quelquepart.
  13. Bien, le mien est un BCZ de 2004 et bingo je l'ai eu ! et le mécano m'a dit a dans 200000km ! avec le sourireparce que ca m'a couté 1500€ et effectivement, je cherché et j'ai bien une VP44, pas de chance ....
  14. Bonjour, j'ai placé la plaque : quand tu es devant le moteur, entre la pompe a injection et la tubulure d'admission de droite, un tuyau gainé de treillis, juste là, à la bride. petite astuce pour la plaque, laisser une languette pour pouvoir la tenir en place avec les doigts pour bien la centrer avec les joints, parce qu'a cause de l'épaisseur, c'est un peu serrant. Je ne l'ai pas trouée, plutôt que de la percer, je conseillerais de limiter l'ouverture a 30% (c'est la limitation max) par le VCDS. Je ne sais pas quel phase elle est, c'est une 2004 Depuis que j'ai bouché, elle va vraiment bien Jean-Marc
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