Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens solliciter l'avis des possesseurs de version Ambition avec le Audi Concert double DIN 8 HP concernant l'option mp3 qui semble de série sur cette finition ( merci à chris77710 pour la trouvaille ).

Sur mon A4 Ambition, lorsque je mets un cd mp3, rien ne se passe, aucune musique n'est chargée, et c'est la même chose avec un autre forumiste et son A4 Ambition.

Qu'en est-il pour vous ?? Y a-t'il une option cachée, à activer, ou un moyen fiable pour le vérifier, avec le numéro de série de l'autoradio ou autre ? ( en dehors de mettre un mp3 bien sûr )

Merci de vos réponses.

Question subsidiaire : que signifie "double DIN" ?

Modifié par Leon_399
Posté(e)

1din, taille d'un autoradio normal. 2din parce que deux fois la taille .

Pour ta question, j'ai le même problème :(

Posté(e)

es tu sûr de ta facon de graver ton cd et de ton cd ? je m' explique, j ai voulu mettre un cd grvé en mp3 dans mon auto et là rien .... j' ai donc gravé un cd de 650mo en 4x avec TOAST (je suis sous Mac) en cochant l option disque mp3 et la tout marche nickel, j' ai le nom des albums et chaque titres de musique qui s' affiche sur l' écran.

j ai une version S line mais le post doit être le même....

Posté(e)

Je suis quasiment sûr du cd car il passe sur 3 autres autoradios ( 1 Sony et 2 Clarions ). Je tenterai une nouvelle gravure en 4X ( habituellement je grave en 8X, mais jamais plus ). Merci pour l'info, je teste ça asap ...

Posté(e)

J'en doute aussi, je testerai sur un ré-inscriptible ...

Posté(e)

bonjour !

même problème, mais la je pense que par rapport a l'année (comme la mienne) le concert ne lit pas les cd mp3

il faut utiliser l'entré aux (si elle existe) pour passer le son dans le système audio

mais si je me trompe et que cela est possible je suis preneur de la solution

pour la gravure suivant le type d'optique il faut le plus lent possible pour éviter les erreurs dans la lecture

pour mes autoradios le max c'était 4x (clarion) voir 2x pour les panasonic et jvc

Posté(e)

Salut pour ma part, j'ai un modele et non ambition mais le poste reste le meme, audi concert en double din.

C'est un model 2006 et aucun probleme avec les MP3.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Tout juste nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une Audi A4 B7 2006 (je ferais ma présentation complète un peu plus tard !), j'espère pouvoir vous aider sur cette question.

Le Concert Double DIN doit lire les MP3 sous certaines conditions :

- Uniquement format MP3 (n'accepte pas le wma)

- Gravure avec qualité audio maxi: 192 kbit/s

J'ai fais cette manip. avec Free MP3 WMA Converter, cela marche nickel.

@+

Bignole

Modifié par Bignole
Posté(e)

J'ai lu quelque part qu'il y avait deux autoradio Audi Concert dont un ne lit pas les MP3 !!! (j'essaye de retrouver où)

Pour ma part la voiture est de 2008 et l'autoradio lit les MP3 :malelovies:

Je vais surement le vendre donc si quelqu'un est intéressé surveillez les P.A. :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Alors voici la réponse :

A partir de fin 2006 est apparue le Audi Concert II plus qui lit les mp3 avant cela c'est le Audi Concert II avec les mêmes caractéristiques SAUF lecture MP3 :eldiablo:

Posté(e)

Merci R-one pour cette précision !! :jap:

Et donc du coup, la mienne étant de 2005, ça semble râpé pour moi :bleble: ... Je vais étudier donc la question du chargeur 6 CD ...

:coucou:

R-one, c'est quoi les P.A. ??

Posté(e)

Arf lol !!!! ok, :je_sors:

MP moi si tu te décides à le vendre rapidement :coucou: