Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une s3 AMK équipée d'un silencieux arrière homologué Sebring. Le soucis c'est que ça ne fait pas assez de bruit pour moi (je ne veux pas non plus un bruit cent fois plus fort mais du beaucoup mieux). En attendant de me trouver une ligne Milltek, j'ai entendu dire que si je trouvais une ligne sans silencieux intermédiaire ce serait déjà mieux qu'en pensez-vous?

En fait actuellement j'ai deux parties après le cata: tube avec intermediaire + silencieux final, il me faudrait la ligne sans inter( resonateur) tout en gardant mon silencieux et mon cata.

Où puis-je trouver cela et à combien?

Merci d'avance pour vos réponse!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je possède une s3 AMK équipée d'un silencieux arrière homologué Sebring. Le soucis c'est que ça ne fait pas assez de bruit pour moi (je ne veux pas non plus un bruit cent fois plus fort mais du beaucoup mieux). En attendant de me trouver une ligne Milltek, j'ai entendu dire que si je trouvais une ligne sans silencieux intermédiaire ce serait déjà mieux qu'en pensez-vous?

En fait actuellement j'ai deux parties après le cata: tube avec intermediaire + silencieux final, il me faudrait la ligne sans inter( resonateur) tout en gardant mon silencieux et mon cata.

Où puis-je trouver cela et à combien?

Merci d'avance pour vos réponse!

moi je dirai tube intermédiare supersprint sans silencieux...

Modifié par jayjay7_10
Posté(e)

suffit de couper l'inter et de ressouder un tube à la place,

ce sera moins cher!

Posté(e)

ce sera moins cher!

http://www.mecatechnic.com/A3L_AC50218_FR_Tube-central-Inox-SUPERSPRINT-pour-Audi-A3-S3-Quattro-18L-Turbo-99-02-et19L-Tdi-00-02.htm#

EST-ce que cela irait? en gardant le cata et mon silencieux final?

Posté(e)

oui sans problème :bigthumbup:

Posté(e)

niquel! merci de ta réponse!

niquel! merci de ta réponse!

J'espère que je verrai la différence avec mon sebring homologué! j'espère qu'il chantera davantage

Posté(e) (modifié)

ce sera moins cher!

+1

et en 70 tant qu'a faire pas 63.5 :P

Modifié par s3team
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, je suis dans la même situation que toi, j'ai un silencieux abt qui est en fait un Sebring mais j'ai l'intermédiaire d'origine et je regarder les tubes supersprint sur mecatech et je me demander si il s'adapterai bien en gardant mon cata d'origine??.

Merci, a+

Posté(e)

Salut, je suis dans la même situation que toi, j'ai un silencieux abt qui est en fait un Sebring mais j'ai l'intermédiaire d'origine et je regarder les tubes supersprint sur mecatech et je me demander si il s'adapterai bien en gardant mon cata d'origine??.

Merci, a+

salut

je pense pas que le diamètre des tubes vont correspondre entre eux, téléphone avant d'acheter

sinon, tu coupes et tu soudes

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors? il faut un adaptateur ou pas? sur mon silencieux il n'y a pas de collerette: en fait la ligne s'emboite à l'interieur du silencieux. donc je pense que ca irait mais coté cata????

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bon petit déterage pour savoir si vous avez pu adapté une ligne supersprint sur vos silencieux ?