Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour les photos. :bien: Quelques photos de l'intérieur?

:coucou:

Posté(e)

Il est vrai que l'Alfa 159 est une trés belle voiture mais j'ai tjs quelques doutes sur la fiabilité,j'ai un collégue qui a acheté un alfa GT (récente et seulement 50000kms) et pour l'instant il n'a que des problèmes, problème de raté quand il fait trés froid bizarre ,ensuite probleme de perte de puissance .Maintenant je ne sais pas si la 159 est comme la GT mais bon.

A une époque j'ai eu une ALFA et depuis je n'en ai plus acheté car je n'ai eu quasiment que des problèmes...

Posté(e)

Mon choix est fait depuis bien longtemps les ptis gars, c'est une alfa romeo 159 ti jtdm 150ch reprogrammée 185ch :malelovies:

Une question que je me pose depuis que j'ai ce vehicule, pourquoi ne voit-on sur les routes que si peu de 159 contrairement aux A4, serie 3 et cie?

J'ai maintenant ma réponse, c'est une question d'ignorance car quand on est connaisseur y a pas photo...

Pour avoir essayé les 3, ma 159 leur mets une fessée au niveau design et tenue de route.

Mon seul reproche que je ferais a ce vehicule c'est qu'il est trop voyant : toujours du monde autour et, on a voulu me la braquer deja une fois.

(pas un seul problème de fiabilité en 90000kms...)

Voici qqs photos qui vous laisserons seul juge.

A bon entendeur - salut.

PS : mes collegues qui ont tous des A4, A5, serie 3 et compagnie sont "deg" depuis que j'ai la mienne car on ne voit quelle sur le parking et maintenant, ils veulent tous monter dedans faire un tour.

post-58667-1270562678,99_thumb.jpg

post-58667-1270562685,59_thumb.jpg

post-58667-1270562693,39_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Tes un comique t'as pas autre chose à faire que de polluer les postes ???

Avec ton Alpha ...

Modifié par effiks
Posté(e)

Salut Jules,

Bizarre tes messages...

"jules allard

Posté Aujourd'hui, 14:08

j'hesite entre une A4 comme la tienne et une alfa 159 ti, tu connais?"

Et 2 heures après...

"jules allard

Posté Aujourd'hui, 16:04

Mon choix est fait depuis bien longtemps les ptis gars, c'est une alfa romeo 159 ti jtdm 150ch reprogrammée 185ch"

Tu fait les questions et les réponses:

"Une question que je me pose depuis que j'ai ce vehicule, pourquoi ne voit-on sur les routes que si peu de 159 contrairement aux A4, serie 3 et cie?

J'ai maintenant ma réponse, c'est une question d'ignorance car quand on est connaisseur y a pas photo..."

Tu es content de ta voiture. C'est bien!

Et puis tu finis par:

"A bon entendeur - salut."

Comme ci tu réglais tes comptes?

Sur ce bonne journée.

PS: ta voiture est sympa, après les gouts et les couleurs...

et puis tu es sur un site ou l'on parle d'Audi. Mais si ça te fait plaisir.

Posté(e)

Wé cela fait 2/3 posts de pollués.

Si tu une Alfa 159 et que tu es content tant mieux !!!!!!!!!!!!!

Si tu veux comparer avec une A4 mais que tu connais la réponse et que tu trouves la tienne mieux et bien tant mieux mais ARRETE sur chaque poste de demander si on connais l'Alfa 159 et ce qu'elle vaut par rapport à une A4 car sur un forum Audi y a peu de chance qu'on te dise que ton alfa vaut 10x une A4 etc... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coucou:

Posté(e)

Mon choix est fait depuis bien longtemps les ptis gars, c'est une alfa romeo 159 ti jtdm 150ch reprogrammée 185ch :malelovies:

Une question que je me pose depuis que j'ai ce vehicule, pourquoi ne voit-on sur les routes que si peu de 159 contrairement aux A4, serie 3 et cie?

J'ai maintenant ma réponse, c'est une question d'ignorance car quand on est connaisseur y a pas photo...

Pour avoir essayé les 3, ma 159 leur mets une fessée au niveau design et tenue de route.

Mon seul reproche que je ferais a ce vehicule c'est qu'il est trop voyant : toujours du monde autour et, on a voulu me la braquer deja une fois.

A bon entendeur - salut.

PS : mes collegues qui ont tous des A4, A5, serie 3 et compagnie sont "deg" depuis que j'ai la mienne car on ne voit quelle sur le parking et maintenant, ils veulent tous monter dedans faire un tour.

Posté(e)

:coucou: et bien sais-tu pouquoi tes collégues veulent faire un tour avec ta caisse :bigsmile: c'est juste pour ce rendre compte si l'interieur et la conduite sont aussi pourave que l'exterieur :bigthumbup: cordialement

A bon entendeur - salut.