Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde je me pose une question est éspere trouver une réponse sur ce forum donc g changer mon autoradio c t un chorus g mit un autoradio panasonic avec une interface acheter chez feux vert mais c une interface de VW donc je me pose la question a savoir si c le meme que AUDI merci a tt ce qui pouron maider

Posté(e)

g oublier de dir que c une interface pour récuperer mon caisson de basse et met enceinte arrière

Posté(e)

Salut

le soucis n'est pas la maintenant tu le branches et tu regardes si tout fonctionne.

Posté(e)

salut bein le probleme et que g plus de prise jaune d'érriere mon poste l'ancien proprio la couper donc g tester plusieur branchement avec cette interface et rien ne fonctione soit mon amplie et cramer ou l'interface et pas bonne car sur la boite c une de VW

Posté(e)

Mets une photo de ton cable. Normalement il y a une grosse fiche rouge, un boitier noir et 2 fiches marron (une mâle et une femelle)

Posté(e)

bein c ca que g c la marque sofar reference 14700 mais celon la marque entre vw et audi les files sont peut etre placer diferament

Posté(e)

Ca je ne sais par contre il y a un fil de denuder à brancher sur la prise remote de l'autoradio sinon ca ne marche pas.

Posté(e)

deja merci de me repondre c cool sinon g brancher l'interface.a la prise de l'amplie g bien une masse ca c bon un plus permanent aussi et un apret contact (remote) aussi il et bien alimenter

Posté(e)

sinon g plus simple si toi tu a cette interface aussi peut tu si ca te derange pas sortir ton autoradio et me dir quel couleur de file du faisceau d'origine corespond a la couleur de file de l'interface ca serait cool merci et bonne soirée