Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ce que j'ai suivi !! tant mieux !! moi aussi ,j'en ai trouvé un :.............c'est MOI !!!!!...................:blink: :1-heben: :ck1:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

papy jo n a plus d'ordi non plus !!! bienvenue au club !!! mais ok pour le 28 !!! :bigthumbup:

donc 8 de confirmer !!!allez allez !! plus que demain !!

Posté(e)

:coucou:

Le noctambule est là :bigsmile:

Ce matin dodo :dodo: , aprème qualif F1 puis bricolage. du coup plutot absent aujourd'hui :unsure:

et demain guère mieux vu qu'il y a la course jusqu'a 16h suivi à nouveau de bricolage dehors et peut etre un peu de temps pour poser mon carbone :hot:

Bonne nuit les petits :coucou:

Posté(e) (modifié)

anque plus que la confirmation de florian et des brothers !!!!! dry.gif

florian vient de confirmer sa venue !! cool ! :bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut le team

desolé pour mon absence ces dernier tps mais assez occupé pour le taff...

je serais présent pour le 28 avec plaisir (peut etre avec mon pote choops mais rien de sur)

bonne nuit ;)

Posté(e)

salut mes zenfants !

donc les brothers seront absents ! pas de S !

et merci sam !

donc au final ; car j'appelle aujourd'hui :

juju -2

medhi -2

papy jo -1

christophe -1

florian -1

sam -1 ou 2

j hub -2

donc au total : 10/11 pers et 7 tutures !!

si le temps persiste ou pas trop mauvais ; (decision finale jeudi ) canoé ! sinon gouffre de padirac !

A PLUSHES !!!! (papy jo a plus d'ordi , j'en profite ! ) :eldiablo:

Posté(e)

Waouhhh que de monde :bigthumbup:

Bonne nouvelle tous ce monde :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: ouaahh !!! c'est surpeupler ici !!!:blink:

bon apparement le temps est correct pour samedi !! les canoés sont reservés ( y'en a un rien que pour florian !! ppfftt !!!) quand au pique nique ... tout le monde a mene pour soi .. c'est- plus simple comme ca !!! meme si y'en a un qui est a la rue , on lui donnera bien une miette !!!! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Ok on prévoit quoi comme tenue?? Maillot de bain??

Posté(e)

noon !!!!!!! a Poil ..;tout le monde !!!!!....................:bigsmile:

:wacko: ...............................:1-heben: ...................:tasoeur:

:bouletrepere:

Posté(e)

Ok mais je veux vexer personne... ;)

Posté(e)

salut les jeunes, re voilà le vieux c..

l' ordi s'en est sorti, et il court plus vite maintenant.... :moto:

bon une question à deux balles: comment on fait avec les clés des voitures, les papiers et toutes ces choses "sensibles" ??

faudrait pas que ça tombe à la flotte tout ça....

c'est un peu comme les lunettes pour ceux qui en portent, si elles coulent, on rentre avec une cane blanche devant la voiture... :wacko:

y'a un service de coffre fort dans le bus ?? :lol:

Posté(e)

salut mon papy !! :coucou:

y'aura un bidon etanche sur chaque canoé !!!! :rolleyes: :bigthumbup: samedi ,il fait beau ; donc short et teeshirt !!!! pour les lunettars , soit des vieilles , soit un cordon !!

Posté(e)

un cordon... :blink:

vais pas en acheter un exprès, je vais voir comment je m'organise... ah si... j'ai des vieilles lunettes rondes dans la voiture... papy le baba-cool... :petard:

bon, les enfants, je vais pas squatter ici, faut que je me sèvre de l'ordi...

bonne soirée les enfants coupaings.... :sortir1:

Posté(e)

Heuu les papiers et les clés, on peut pas les laisser la ou on prend les canoe tout simplement (y a bien un local avec un gars qui tien le bouiboui...)????

pk le bidon qui se barre ça doit être assez fun LOL

Posté(e) (modifié)

Heuu les papiers et les clés, on peut pas les laisser la ou on prend les canoe tout simplement (y a bien un local avec un gars qui tien le bouiboui...)????

pk le bidon qui se barre ça doit être assez fun LOL

oui surement !! quand aux bidons ,ils sont arimés aux canoe normalement !!!.... :eldiablo:

:exclamation: au fait juju ; t'oublie pas ta clé haldex steplait !!!! :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

oui surement !! quand aux bidons ,ils sont arimés aux canoe normalement !!!.... :eldiablo:

:exclamation: au fait juju ; t'oublie pas ta clé haldex steplait !!!! :bigthumbup:

Ok LOL je m en doutais mais bon

Par contre ma copine me demande si les gens qui ne savent pas nager peuvent monter ds les canoë???

Je me suis jamais poser la question

Posté(e)

Il faut juste d'éviter de tomber à l'eau si tu ne sais pas nagé :bigsmile:

Et t'inquiète JHub elle est prête :bigthumbup:

Posté(e)

Ok LOL je m en doutais mais bon

Par contre ma copine me demande si les gens qui ne savent pas nager peuvent monter ds les canoë???

t 'inquietes pas !! tu fais comme moi avé madame !! tu dis qu'elle sait nager !! de toute facon c'est une sortie canoé et pas rafting !!! :bigsmile:

à merci juju !! :bigthumbup:

Posté(e)

même que si ça se trouve, je suppose qu'on va être zobligés de porter un gilet de sauvage (ça c'est uniquement pour mehdi) sauvetage...

alors on aura tous un bidon de 200 litres au cul du canoë ?? :P

bon, demain , préparatifs, recoudre le maillot de bain tricoté pour éviter les trous....

ad taleur les jeunes.... :bigsmile:

Posté(e)

bon alors les enfants !! ...ready pour demain !! 8h30 a carrouf brive ; frais et dispo ...! :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

bon alors les enfants !! ...ready pour demain !! 8h30 a carrouf brive ; frais et dispo ...! :bigthumbup: :eldiablo:

yesss !!!!

ready for demain.... frais et dispo on verra au réveil ...

on fait une pause café quelque part ?? c'est pas ouvert à la cafet du carrouf à 8h30 ??

le vieux est pas parti qu'il pense déjà à s'arrêter bouffer.... chuis gros vous savez.... faut que j'y bosse.... vous verrez quand vous serez vieux.. :bigsmile:

:hot: :hot: :hot:

Posté(e)

sisi la cafet doit etre ou verte ou bleu !!! :P

sam c'est a vayrac dans le lot !!!

Posté(e)

ok, bon moi je dis ça, y a pas obligation, mais j'aime bien un petit café le matin.... :bigthumbup:

j'ai pas de cafetière à la maison, sinon j'aurais porté un thermos....

c'est calme ici ce soir, personne vient aux renseignements de dernière minute ?? du style sortie annulée... et 10 gonzes se retrouvent sur un parking de supermarché comme des glands... :P

allez, mon petit jambon beurre est prêt... mes chips aussi... mon assurance vie est signée et ma femme m'a donné des consignes pour vous demain sous enveloppe fermée.... qu'elle est mignonne de me faire des surprises... :malelovies:

:bigsmile:

Posté(e)

Perso pas de café je suis encore a lapero alors demain je dors pdt le trajet!! ;)

Posté(e)

:coucou: les coupains

Dure semaine et d'un peu plus on été plus de la partie. Réussi a m'avancer au taf :bigsmile:

Mais surtout que j'avais envie de voir les papy boire la tasse :bigsmile:

Au fait, les gars, si un jour vous prévoyez de faire une sortie d'un week-end ce sera sans moi!!! Rien qu'une sortie canoë et ma madame panique a l'idée de pas savoir quoi prendre :bigsmile:

Au secouuuuuurrrr........... :bigsmile:

Au fait, papy, tu sais ce qu'il te dit le sauvage??? Fais gaffe je suis de mèche avec ta femme, on a prévu de faire moite-moite :bigsmile:

Posté(e)

ouais Mehdi, je me doutais que c'était toi.... mais la moitié de rien ça fait pas grand chose.... :eldiablo:

t'attendra au moins que j'ai bouffé mon sandwich ?? le repas du condamné... qui offrira une cigarette ??

bon, je vais au lit pendant que certains picolent encore... :bigsmile:

à demain les jeunes... :coucou:

Posté(e)

Ouais en effet :( pas grand chose a y gagner dans cette affaire, je suis dessus :(

Pour ton sandoc, même pas en rêve:) je le récupèrerais pour mon pti chien :) je te donnerais mes miettes si tu veux :bigsmile:

Allez je vais au dodo aussi si je veux être a l'heure demain matin.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: les z'amis, ça y est je rentre me coucher...

à demain :bigsmile:

Posté(e)

Salut la compagnie , petit coucou vite fait en direct du bahut , pour vous souhaiter une bonne journee pour demain .. Jhub , je te rappel que demain je bosse avec mon deuxième travail et comme la saison commence et dur tout l été , pas facile de venir vous voir !!!

Sinon pour info, et a voir sur mon topic forum A4 b7, intérieur des phares peints , jantes montées car week end dernier , petit saut chez ld prestige ....j ai hâte de vous faire voir tout ça !!!

Posté(e)

allez debout tout le monde !!!!!!!!!!! :eldiablo: tous a la baye ( c'est ce que disait nathalie !! ) dry.gif

Posté(e)

coucou,

me voilà rentré depuis un moment..... j'en bave avec mes coups de soleil.... c'est chaud et la nuit va être longue... ou très courte....

bon, une super journée à cramer pagayer, se laver mouiller, des moments très sympa et agréables avec les coupains et les coupines du team...

merci à tous, et rendez-vous dans les arbres.... :bigsmile:

Posté(e)

Idem que tous le monde on en chi avec nos coups de soleil :furious:

Sinon comme d'hab super journée avec les coupains du Team :bigthumbup: on à bien ramé, Nora s'est bien mouillée et on à bien rigolé :bigsmile: !!

A refaire :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous !!! c'etait hyper sympa !! et effectivement .............on va en ch...r cette nuit avé les coups de soleil !! nora a séché ...maintenant !!! encore merci pour cette formidable journée !! dés demain quelques photos de la sortie !!!! bonne nuit les zenfants !! :malelovies: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bijour tout lé monde !!!

bon alors quelques photos en album !!

c'est ici et là ! :bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Super journée, ont c'est bien marré :bigthumbup: , mais dure nuit, ça brule!

Posté(e)

Salut les chochottes!

Alors, on douille un peu non, on n'a pas mis la ptite crème?

Pas très bonne la nuit hein, courbatures? :je_sors: :applaudit:

Posté(e)

Salut les coupains :coucou:

Encore une bonne journée en votre compagnie.

Et bein moi de mon coté j'ai pas a me plaindre pas de courbature ni de picotement contrairement a ce que j'aurais pu penser. :bigsmile:

Au fait, un pti souvenir de nos athlètes :bigsmile:

http://desmond.imageshack.us/Himg802/scaled.php?server=802&filename=imageoh.jpg&xsize=640&ysize=480

http://desmond.imageshack.us/Himg846/scaled.php?server=846&filename=imagecaa.jpg&xsize=640&ysize=480

http://desmond.imageshack.us/Himg543/scaled.php?server=543&filename=imageqyf.jpg&xsize=640&ysize=480

http://desmond.imageshack.us/Himg864/scaled.php?server=864&filename=imagegl.jpg&xsize=640&ysize=480

http://desmond.imageshack.us/Himg845/scaled.php?server=845&filename=imagewok.jpg&xsize=640&ysize=480

Alors vous êtes pas beaux les frileuses???? :bigsmile:

Nora, t'es sèche??? :bigsmile: