Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j ai monte le freinage avant complet d' audi s4 sur mon audi 1.8 20v, mais après purge du système de freinage (en croix en commencent par le plus loin), la pédale est dure et course normal a l arrêt , mais moteur en route la pédale descend en fin de course et ne freine qu a la fin et suis oblige de pompe 2/3 fois pour que se soit dure . Y a t il une manip a cause de l ABS et j ai regarde les ref de maître cylindre ( idem A4 et s4). Merci pour votre aide

Modifié par winniesub
Posté(e)

L'ABS n'y est pour rien, la purge doit être faite roue posée de préférence, et surtout le moteur éteint. A mon avis tu as de l'air dans ton circuit. Je réessaierai une purge si j'étais toi.

Posté(e)

Oui tout est ok , donc je me met le doute du Mc

Oui tout est ok , donc je me met le doute du Mc

Posté(e)

C'est ce que j'allais émettre si ton niveau est bon ... par contre, là c'est un peu plus embettant ...

En espérant pour toi que c'est pas le MC, essai tout de même une nouvelle purge ... qui ne tente rien n'a rien

Posté(e)

Donc les nouvelles: nouvelle purge faite et idem , donc j ai acheté maître cylindre, mastervac et donc bocal de liquide s4/rs4, c est bien plus gros pour le maître cylindre et mastervac double( lot non disociable car pas du tout pareil) et montage fait et pb résolu , c etais a cause du Mc trop petit pour ces etriers . Donc merci a tous pour votre aide ( nb: a vendre mc, mastervac et bocal audi A4 LOL )