Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet achat Audi 80 cabrio 2.0l de 95


Messages recommandés

Bjr à tous,

 

J'ai un projet d'achat d'une Audi 80 cabrio 2.0l de 1995 (dont je trouve la ligne superbe et indémodable).J'aimerais avoir vos avis sur le cout de remise en état,il y a faire :

 

4 suspensions

révision compléte moteur (surement des piéces car le moteur fait des accoups )

changement lunette arriére

peinture compléte

et quelque retouche au niveau de la sellerie

 

Ensuite en l'essayant j'ai remarqué qu'elle vibrée transversalement.des avis???

 

Merci pour d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

déjà a mon avis tu t'embarque dans des travaux relativement fort et le budget doit aller avec

ce véhicule a été oublié et tu auras des surprise comme celle l'essai donc les vibrations sont certainement du a des silent blocs de train HS m^me voir a un changement de tout.

Si tu n'es pas bricoleur tu vas t'embarquer des une dépense forte déjà en revision moteur train avant sans oublier les surpises.

Le peinture et bien le débat est long certain vont te dire fait un voile moi je te dirais laisse tomber si l'auto dépaase les 2500€ d'achat car là aussi un peinture correct avoisine les 2500€ minimum car sans voir le travail je ne m'avancerais pas plus car le plus gros du travail est dans le préparation donc ça peut aller plus loin.

les amortos tu trouve de tout ça c'est a toi de voir le confort ou la enu de route ça varie entre 60e pièce a 150€ voir plus selon la marque.

là aussi si tu a s pas de l'ouillage et un niveau minimum faut rajouter la main d'oeuvre.

 

en conclusion tu vas accumuler plus du double d'une base a 2500€ que je range dans la catégorie non roulante vu le nombres de travaux.

Pour tourner a un tarif total de plus de 5000€ donc a ce niveau en cherchant bien ya moyen de trouver des bases a ce prix avec deux fois moins de travaux et un carnet d'entretien a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Buggy-seb.

Mais j'ai oublié de préciser que je suis à Madagascar donc main d'oeuvre 0.Ce qui me fais peur c'est le cout des piéces.Sinon cout d'achat de l'auto 2200€ ,calandre type S et des superbes jantes 17"

 

Je n'arrive pas à joindre de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ..

il y a eu de sacré modifs la

 

fais attention souvent cela cache des choses (c'est pas systématique mais bon je me méfierai à ta place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

te bien ça modifi a mort tout ça enfin bon je sis pas si il y a moyend'voir de la pièce sur ton iles mais ça doit grimper plus qu'ailleurs déjà donc forcément avec de la bidoouille sur place ça va chiffrer.

Petit HS mycki tu as une 68 ....

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nosybe.

 

Pour être le pocesseur d'un Cabriolet acheté en très,très mauvaise état,je suis d'accord avec l'avis des copains.

 

Sache que les réparations m'ont couté plus ou moins cher <_< .

Et encore je ne te parle quasiment que du prix des pièces,car la main d'oeuvre ca a été pour ma pomme :bigsmile: .

C'est passé du premier radiateur qui avait eu du stop-fuite au second qui avait été supprimé.Des durites poreuses,un vase d'expansion qui fuit,des freins H.S,étriers avec les pistons passés à travers,roulements H.S,silent-bloc échappement,ligne échappement ressoudées,faisceaux feux arrières bidouillés,problème d'allumage,Biellettes barres stab,ect....

 

Voici un exemples dégats.

 

Photos des radiateurs:

 

radiateur1.jpg

radiateur2.jpg

 

Enfin tout ca pour te dire qu'il faut bien réfléchir à ton achat.Parfois il vaut mieux dépenser un peu plus et être tranquille.Surtout quand on est pas bricoleur.Quant aux modifications éffectuées sur cette annonce ca ne présage surement que des choses cachés.Toute fois il faut souligner le travail de transformation qui a été effectués.

Modifié par Tino7700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le rabat-joie.....

 

pour moi cette voiture et oui je lui retire le nom d'audi cabriolet, et certainement comme une boite de chocolat, tu sait pas sur tout les soucis sur lesquelles tu va tomber.

 

rien qu'avec la photo je m'inqiete quand j'observe les ajustement capot-ailes, ensuite c'est une question de gout, mefie toi des reparations,

 

il y as celle que l'on dit et celle que l'on oublies.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rien qu'avec la photo je m'inqiete quand j'observe les ajustement capot-ailes, ensuite c'est une question de gout, mefie toi des reparations"

 

Effectivement j'ai vu ce pb mais c'est juste le capot qui se ferme mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...