Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

ce matin je décide de charger mon coffre mais manquant de volume,je tiraille le levier,je remonte le haut...........et là paf(boulet) me reste sur les bras la garniture supportant le levier.Quelqu'un a t-il déjà connu pareille mésaventure?.Il va donc falloir que j'aille chez audi pour commander cette pièce.Quelqu'un en connait-il la référence et le prix.Merci d'avance.

Posté(e)

hello, si tu pouvais mettre un photo de ta piece et de la ou elle devrai etre, On pourrait peut etre t'aider un peu plus. Peu etre une soudure ou un entretoise?

Posté(e)

en fait la pièce est en plastique,environ 70cms,dès l'ouverture du coffre arrière du cabriolet (2002 il me semble)elle est face à toi avec son levier qui va de gauche à droite ou de droite à gauche fixé dessus.Elle est clipsée sur une tole en haut et passe pour l'esthétique coincée par le joint d'étanchéité du coffre.Merci en tous cas pour la rapidité.A+.

Posté(e)

decapitonne le coffre et regarde ou c'est cassé , peut etre que la piece cassé se vend au detail chez audi , mais ça m'etonnerait ;)

Posté(e)

j'ai bien identifié la piéce.............elle m'est restée entre les mains :( ,je souhaiterais en connaitre le prix et savoir si cette casse est déjà arrivée à quelqu'un.Merci d'avance.

Posté(e)

désolé mais je ne peux pas poster de photo,je suis une brèle informatique.Mais la pièce cassée (plusieurs fois décrite dans ce post),en fait cette pièce sert de support au levier qui permet de récupérer un peu de volume de coffre. :rolleyes:

Posté(e)

t'es bon pour changer l'ensemble ! pour etre certains tu va voir le gentil magasinier chez audi

mais cette piece est fragile en régle générale

Posté(e)

ha donc çà ne vient pas forcément de moi,plutot une faiblesse de la voiture à ce niveau.Bon je téléphone chez Audi.

Posté(e)

la référence de cette pièce est 8ho 863491 ,malheureusement chez audi ils n'ont pu m'indiquer le tarif,cette pièce n'est pas validée sur mon véhicule. <_<

Posté(e)

D'après la référence que tu as donné, il s'agit de cette pièce non? (j'ai pas de cab donc faudra confirmer)

D'après le logiciel, les pièces qui la compose se détail et sa vaut autour de 50€ complet (j'ai pas les prix 2010...)

Sinon j'ai trouvé cette annonce sur ebay, ca peut t'intéresser ;-)

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-Cabriolet-8H7,-8HE-Verdeckkasten-8H0863491--NEU_W0QQitemZ170459179941QQcmdZViewItemQQimsxZ20100316?IMSfp=TL100316136003r19477

post-43831-1269069131,68_thumb.jpg

Posté(e)

merci beaucoup,il s'agit de la pièce n°24,et à 50 euros çà va,je m'attendais à une somme de 100 euros