Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je débute tout juste sur le forum et j'ai actuellement une passat tdi 130 et depuis peu je m'intéresse a l'audi A4 2.5 tdi 180 quattro en boite manuelle j'aimerai savoir malgré le point du bloc 2.5 et du quattro est ce que l'on ressent bien les 180 ch a l'acceleration ? et la différence se fait elle assez sentir par raport au tdi 130 ? merci a tous

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voilà un petit comparatif des performances !!!

Performances Audi v6 Passat 130

Poids/Puissance 9.25 11.2

Vitesse maximale 220 210

0 à 100 km/h 8.4 9.4

400 mètres DA 16.2 17.2

1000 mètres DA 29.8 31.3

Pour ma part, j'ai une Audi V6 essence de 174cv qui marche très bien, mais mon petit frère s'est acheté l'A4 v6 tdi 180cv quattro (comme tu en voudrais une) et j'avoue que c'est bleuffant au niveau de la poussée, mais surtout au niveau de la tenue de route, un vrai train, comme guidée sur des rails !!! Ensuite à titre de comparaison de ta Passat (j'ai testé une A3 tdi 110 cv), je pense que tu vas sentir une différence, mais ne t'attends pas non plus à un dragster car le bébé fait quand même 1660 kg alors que ta Passat en fait 200 kg de moins !!!

Voilà, en espérant d'avoir aider à faire ton choix

Amicalement Frédo

Modifié par tite63
Posté(e)