Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous pouvez toujours rêver pour monter les feux arrière facelift sans le câblage adapté... Je me suis renseigné et impossible premièrement erreur sur l'ordinateur de bord et deuxièmement problème avec les allumages des feux dans le genre tu allumes les feux de position et ce sont les clignotants qui s'allument...

Posté(e)

Vous pouvez toujours rêver pour monter les feux arrière facelift sans le câblage adapté... Je me suis renseigné et impossible premièrement erreur sur l'ordinateur de bord et deuxièmement problème avec les allumages des feux dans le genre tu allumes les feux de position et ce sont les clignotants qui s'allument...

C'est vraiment la galère, je crois qu'il va rester tel qu'il est ! C'est malheureux, de travailler chez Audi et de ne pas être au courant de ce qui se fait ou pas. Aujourd'hui l'esthétique des véhicules évoluent tellement vite, que même si tu as un model récent, tu es vite dépassé... Ca a l'air de rien mais quand j'ai mis sur mon A8 les feux arrière facelift, elle n'avait plus la même gueule, et je me demandais comment j'avais pu avoir les anciens qui faisaient vieille 407. Je précise également qu'à l'époque chez Audi Carcassonne, ils m'ont dit qu'ils ne se montaient pas !!

De part mon métier, j'ai du déménager souvent, j'ai eu à faire à Audi : Nevers (58), Vichy (03), Moulins (03), Carcassonne (11), Narbonne (11), Beziers (34), pourtant loin les uns des autres mais bizarrement c'est tous les mêmes, Et en plus ils ont un grand point commun avec les guichets de la poste, sauf qu'à la poste je pense qu'ils sont un peu plus rapide à s'occuper de toi... :coucou:

Posté(e)

Pour leur incompétence je suis assez d'accord avec toi, j'adore vraiment les Audi mais ils devraient faire un effort même un gros effort sur leurs services après-vente.

Moi chaque fois que j'ai voulu faire une modification ce n'était jamais possible pour eux, mais quand la modification était faite ils étaient même pas gênés de demander comment j'avais fait pour d'autres clients...

Mais avec un peu de patience normalement les prix devraient descendre pour les feux avec LED, c'est comme tout quand ça se généralise les prix diminue...

Posté(e)

c'est comprehensible que tu soit souler et que tu ne veuille plus vouloir changer tes optiques le probleme dans cette modif a ma connaissance sur le forum j'ai pas vue un membre faire la modif et pour moi je suis presque sur que l'on peut les changer par les nouveau modele qui a revoir le cablage ce qui serait normal car il y a un eclairage a led..

Posté(e) (modifié)

comme déjà écrit dans un précédent post, c'est l'esprit marketing . Le but des modif est de pousser les proprio de l'ancien à migrer vers le nouveau. Donc soit tu as l'envie et les moyens et tu passes au new soit tu gardes ton ancien en attendant le next one. C'est la même chose chez BM, Mercedes, Porsche.... Sinon pourquoi changer de voiture si ce n'est tous les 8-10ans puisque fiable. Il faut du turnover et du bénèf donc les adaptations pour avoir un simili look de nouveau ce n'est pas leur préoccupation première. Après à chacun son choix.

Modifié par MCD
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Première panne aujourd'hui :furious: :

Au démarrage 1er soucis à l'arrêt en tournant le volant, grondement dans la direction, puis quelques kms plus tard, le voyant moteur c'est allumé et à l'issue perte de puissance. Puis tout est redevenue correct, pour ce rallumer ensuite mais là, sans perte de puissance. :unsure:

Déposé ce soir chez Audi pour diagnostique exact.

Posté(e)

Récupération du véhicule, panne réparée. :bigsmile:

Plus de peur que de mal, c'était le papillon (clapet au dessus du carburateur) avant le clapet fonctionnait avec un cable, aujourd'hui c'est un moteur qui l'actionne. Le moteur était mort (prix de la pièce seule = 297E).

Changement de la pièce + 2 joints + controle sur banc avec lecture des actionneurs + effacement du défaut + main d'oeuvre = 580E.

Cette panne est normale, donc un jour ou l'autre... :rolleyes:

:coucou: