Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Suite à un problème de suspension pneumatique ( véhicule au raz du sol ), je me suis rendu chez AUDI.

Verdict : Plein d'eau dans un compartiment qui se trouve sous la baie de pare-brise coté passager. :exclamation: Si l'eau était montée un peu plus, ça passait dans la boite à gants.

Voici quelques photos et un devis à 2200 € + 1500 € pour le compresseur. Tous les faisceaux sont à changer, porte fusible, fusibles, relais de préchauffage etc.......

Tous ceci à cause d'un joint qui devait rendre ce compartiment étanche!!!!

Pour ma part, tout est pris en garantie :rolleyes:

Bonne soirée.

:coucou:

post-20782-1267731808,18_thumb.jpg

post-20782-1267731936,64_thumb.jpg

post-20782-1267732046,27_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ma part, tout est pris en garantie :rolleyes:

OUF car la facture est salée :blink:

@+

Posté(e)

Tu avais acheté neuf ou d'occase ?

c'est une garantie Audi j'imagine

Posté(e)

Acheté d'occasion. Mais l'histoire a été plus compliquée que prévu. La concession AUDI qui m'a vendu le véhicule avait souscrit une garantie avec la société "DIRECT GARANTIE".

La garage AUDI ou se trouve maintenant la voiture à effectue le devis et l'a transmis à DIRECT GARANTIE.

DIRECT GARANTIE à refusé la prise en charge .

Je cite :

DIRECT GARANTIE :"Ce n'est plus une panne à ce prix là, mais une remise en état du véhicule. Retournez-vous contre le garage qui vous l'a vendu.Ils doivent vous vendre un véhicule en état de marche"

AUDI : On ne pouvait pas prévoir cela, on à souscrit une garantie, c'est pas pour les chiens."

Aujourd'hui, tout ce termine bien pour moi, et je pense récupérer l'auto dans huit jours.

Au total, 1 mois sans voiture.

Voila mon histoire.

Posté(e)

et ils se sont arrangé pour payer la facture à deux.

Posté(e)

et pendant ce temps là tu n'as pas de voiture

j'avais entendu dire que les garantie constructeurs pour les véhicules d'occasion sont des contrats financiers comme le tient

nous en voilà sûr

mais le principal est que tu n'a pas eu à payer

Posté(e)

Voiture récupérée ce soir, comme neuve.

Cependant, mon micro de téléphone ne fonctionne plus. :blink: Je recoit les appels, mais les gens ne m'entendent pas.

Y a t'il un rapport avec la commande vocale parce que Audi à essayer d'activer la commande sans succès. :furious:

Merci d'avance.