Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous :bigsmile:

Est ce qqun sait si il est possible de faire un reglage de la position de l'aiguille de t° par l'intermédiaire de vagcom ?

J'ai démonté mon PI et j'ai remis l'aiguille de température à l'aide du diagnostique mais j'arrive jamais à la remettre parfaitement en face de 90° alors pourquoi pas le faire via vagcom si c'est possible bien sur...

Ou alors une astuce pour la remettre parfaitement sur 90° manuellement ( c'est chaud elle bouge dés qu'on l'enfonce dans son axe :angry: )

Apparement le calibrage de l'aiguille d'essence est faisable alors pour quoi pas celle de température :rolleyes:

Par avance merci :bigthumbup:

Posté(e)

Salut olivier, désolé mais pas de recalibrage de l'aiguille par le vag-com :colere:

Il va falloir t'armer de patience pour bien la remettre en place. :bien:

Posté(e)

Hello Steph

Je craignais que tu me répondes ça :bigsmile:

Donc j'arrette mes recherches sur le net et je retourne à mes clés Torx pour un 100ème démontage du PI...

Posté(e)

Hello,

en parlant de VAG-COM ! ;) ..., je m'en étais acheté un il y a quelques semaines, le logiciel a reconnu l'interface, mais aucune possibilité de lire des infos :colere: ?

Y a t il une procédure particulière ..., faut il mettre le contact, ou au contraire tout couper ???

Merci beaucoup pour vos infos, c'a m'aiderait vraiment ...

A bientôt

Posté(e)

Hello,

en parlant de VAG-COM ! ;) ..., je m'en étais acheté un il y a quelques semaines, le logiciel a reconnu l'interface, mais aucune possibilité de lire des infos :colere: ?

Y a t il une procédure particulière ..., faut il mettre le contact, ou au contraire tout couper ???

Merci beaucoup pour vos infos, c'a m'aiderait vraiment ...

A bientôt

salut!

pour te repondre oui il faut mettre le contact mais pas forcement démarrer le moteur ... et assure toi que tu a bien enfoncé la prise ... sur mon cable (la prise est bleue et le cordon blanc) il y a une lumiere bleue qui indique que la prise est bien branchée ...

Posté(e)

Hello Steph

Je craignais que tu me répondes ça :bigsmile:

Donc j'arrette mes recherches sur le net et je retourne à mes clés Torx pour un 100ème démontage du PI...

Je me doutes olivier que ce n'était pas la réponse attendue :eldiablo: , mais avec un peu de patience tu la mettra nickel ;)