Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils achat A4 Avant Import


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau sur le Forum, j'aurai besoin de quelques conseils pour un achat d'une A4 Avant.

 

J'ai une opportunité pour le modèle suivant qui est un import Allemand et je souhaiterai avoir votre sentiment. Est ce une bonne affaire ou à éviter ?

 

1ere Mise en circulation : 12/2006

Kilométrage : 61500

Modèle : A4 Avant 2.0 S-Line Quattro

Energie : Diesel

 

Equipement : Pack S-Line, jantes 17, Sièges Cuir/Alcantara, GPS Plus, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Chargeur CD.

 

Le prix est de 20700 €

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux surement trouver la meme chose au meme tarif sans passer par un importateur.Et par la suite verifier les equipements car modele allemand differe de celui venant de France.Et pour avoir l'historique du vehicule !!!!!

 

170cv ou 140cv

 

Attends 2 mois je vends la mienne :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la puissance du véhicule je n'ai pas l'info pour l'instant. Pas le bouche à oreilles on m'a fait passer une fiche descriptive mais sur celle-ci la puissance du véhicule n'est pas indiquée. J'aurai l'info demain.

 

Pour l'historique à voir également.

 

Merci

 

PS : Je suis pas à 2 mois près.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur tu peux trouver la meme chose sans passer par un importateur comme dis winblows fais attention aux options en allemagne ils ont pas les memes options qu'en france la preuve c'est deja qu'en france les S line sont en 18 pouces d'office et la c'est du 17, à mon avis elle n'a pas le pack éxtérieur S line donc c'est cher.

verifie bien l'entretien les dates des revisions avec le kilometrage exact pour comparer si ça colle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2.0 tdi quattro sont quand même assez rares en France

 

Le prix est raisonnable, car proche de l'Argus

Modifié par alex46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu l'info au niveau de la puissance.

 

On va également me communiquer les données de l'entretien.

 

J'ai rendez-vous demain pour voir la voiture j'aurai donc de plus amples infos.

 

Merci en tous les cas pour vos réponses rapides qui orienteront mon jugement dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon le plan est tombé à l'eau la voiture a été vendue. Ils m'en ont proposé une autre mais même sanction.

 

Bon au final je me suis retourné vers les annonces classiques. J'ai trouvé une S-Line (jantes en 18 cette fois) 2.0 140 Cv mais elle a reçu une préparation moteur --> 192 cv.

 

Selon-vous un achat d'un véhicule préparé est-il dangereux ?

 

Merci encore pour votre aide à tous.

 

Pour info A4 Avant 2.0 140 cv Full S-line 58000 Kms de 2006 proposé aux alentours de 20000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne l'aurais pas acheté.Cela fait quand meme une grosse modif (+52 cv).Quand tu regardes les specifications des preparateurs pour ce genre de moteur on va dire que c'est entre +30 a + 40 cv maxi.

Reste a savoir aussi si c'est une modif par modification de la cartographie ou un boitier additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une modification de la cartographie faite par un préparateur.

 

Je vois la voiture début de semaine prochaine. Un ami (instructeur GT) va y jeter un coup d'oeil et tester le comportement routier.

 

Le véhicule a été révisé chez Audi. Contrôle technique lundi matin on verra si tout va bien.

 

Merci pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...