Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

voila j'ai une petite question.j'avais des jantes d'origine audi en 16 et je suis passé a des 17 réplique s-line .mais au montage de ces jantes il me semble bien que rien n'a était changer niveau visserie.j'en suis meme sure.

cela est il normal si non qu'es que je risque pouvez vous m'aider

merci d'avance.

Posté(e)

ok merci

mais c'est quoi le danger car il n'ont rien changer aux vis c'est sure

en plus j'ai des vis conique et sphérique au garage et comme je suis une quiche je n'i connais rien je sais pas lesquels il faut j'ai peur de tout abimé si quelqu'un peu m'aider des degats éventuelles

merci d'avance

en plus rien ne bouge pas de bruit bizarre donc rien d'anormal pour moi

mais comme je veut mettre des spacers on me parle de conique et sphérique et la je me demande lesquelles il me faut??????

Posté(e)

Fais gaffe arnaud, a force avec les vibration, si ce ne sont pas les bonnes tete de vis, elles vont se désserer et je te laisse imaginer la suite. :colere:

Pour savoir, si c'est conique ou sphérique qu'il te faut, démontes une roue et regarde la pourtée de ta tête de vis sur la jante, tu verras si c'est sherique ou conique.

Mais comme dit Bart, origine :spherique et adaptable: conique

Posté(e)

je viens de bien vérifier elles sont toutes coniques et il me semble que c'est ce qu'il lui faut mais pas flagrant flagrant.je suis trop mauvais lol

et tout cas merci a tout les deux pour vos réponses reste plus qu'a commander les spacers

bye