Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une audi A3 TDI 130 2002 (60000 kms) et depuis une semaine environ, j'ai un bruit bizarre qui me semble être situé plutôt coté avant gauche. Ce qui est étrange, c'est qe ce bruit ne se produit jamais à froid. Je roule environ 15-20 kms et ça commence aussi bien en marche avant, qu'en marche arrière et surtout ça le fait aussi bien à 5 km/h qu'à 50km/h. C'est comme un couinement. Je pensais à l'amortissement mais je n'y connait pas grand chose. C'est assez pénible.

quelqu'un aurait une idée du problème.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

J'ai une audi A3 TDI 130 2002 (60000 kms) et depuis une semaine environ, j'ai un bruit bizarre qui me semble être situé plutôt coté avant gauche. Ce qui est étrange, c'est qe ce bruit ne se produit jamais à froid. Je roule environ 15-20 kms et ça commence aussi bien en marche avant, qu'en marche arrière et surtout ça le fait aussi bien à 5 km/h qu'à 50km/h. C'est comme un couinement. Je pensais à l'amortissement mais je n'y connait pas grand chose. C'est assez pénible. 

quelqu'un aurait une idée du problème.

Merci d'avance

154415[/snapback]

Tout d'abord bienvenue.gif

Silent bloc peut être unsure.gif

Modifié par audifan
Posté(e)
bienvenue.gif et désolé de ne pas pouvoir t'aider sad.gif
Posté(e)

ok merci quand même. Je dois aller à la revision, je verrai bien ce qu'on va me dire.

A bientôt pour le verdict...