Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques coups sur mes jantes, comment refaire une santé à celle-ci pour qu'elles paraissent comme neuves ? Merci

Posté(e)

Le faire realiser par un pro c'est sur leboulot sera nikel.Mais ca coutera un certain prix.Si t'es bricolleur pour100€ tu te les refait.Suffit de faire decaper tes jantes dans un bain d'acide pour le smettre a l'etat brute.

Ensuite tu ponces les impuretes et tu mets du mastic la o il y a des erraflures.Tu reponse a nouveau ton mastic.Ensuite tu apprete et peints et voila.

Apres c'est sur que si il manque beaucoup d ematiere la t'es oblige d'aller chez un pro.

Enfin moi j'fais comme ca et personne ne voit rien.

Posté(e)

Salut, je confirme les dire de will01 on ne voit absolument pas qu'il a repeint ses jantes.

Est-ce que c'est possible de les repeindre en noire ou antracite derrière ?

Je vends mes jantes ce week et je vais surement racheter des origines et les peindre.

Posté(e)

salut zkeg

alors c bien simple, un bon carrossier te fait ça pas cher, 100 euros les 4

pour les petis pets il travaille avec du sinto alu et pour la peinture s'il possede un spectrum il refait exactement le même teinte que tes jantes

moi je viens de faire les miennes qui avaient 9 ans et elles sont neuves :bigthumbup: :bigthumbup:

apres tu peux toujours te le faire si tu as le temps et si tu es bricoleurs, tu trouveras un super topic pour ça sur le forum, un forumiste à fait un super topic avec photos et indications diverses

certains l'on appliqué et en sont super content

LA BALLE EST DANS TON CAMP