Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut!!! coucou.gif

J'ai pour projet de m'acheter un TT, mais je voudrais savoir quelle est le TT qui se revent le mieux???

Quelle motorisation?

Quelle année?

Quel kilometrage?

Et à quel prix?

Merci!!!!!!!!!

SUITE...

J'ai vue une annonce sur le site:

C'est vraiment le TT idéal pour moi...

Audi TTQ 225cv noir cuir gris

Je lui ai envoyé un MP et il ma dit que l'on pouvait fixer un prix et qu'il pouvait me le gardé jusqu'en juillet (et qu'il n'est pas pressé)....

A votre avis si l'entretien est niquel, et qu'il propre (le vendeur m'a envoyer des photos; apperement propre), à combien vous le prendriez???

Le fait qu'il ne soit pas pressé, qu'est ce que ca signifie... Qu'il n'arrive pas à le vendre??? Ou juste qu'il pourra rouler 3 mois de plus???

Merci a tous bien.gif

Modifié par Boxster31
Posté(e)

J'aurai bien aimé me prendre un 3.2l V6, mais je ne sais pas si ca se revent vraiment bien???

J'ai besoin de votre avis ou experience!!! hot.gif

Posté(e)
J'aurai bien aimé me prendre un 3.2l V6, mais je ne sais pas si ca se revent vraiment bien???

J'ai besoin de votre avis ou experience!!! hot.gif

154156[/snapback]

je pense que ceux qui se revendent le plus vite sont les versions 180 et 225 avec un petit plus pour le 180 qui, je trouve, décote moins que le 225.

Les finitions type S-line remontent un peu la cote.

L'avantage avec le TT c'est que c un coup de coeur, celui qui aime peu mettre un peu plus cher si il connait un peu les options.

D'ou l'interet de ce site pour acheter bien avisé ! bien.gif

TT150

Posté(e) (modifié)
coucou.gif Salut!!! coucou.gif

J'ai pour projet de m'acheter un TT, mais je voudrais savoir quelle est le TT qui se revent le mieux???

Quelle motorisation?

Quelle année?

Quel kilometrage?

Et à quel prix?

Merci!!!!!!!!!

154124[/snapback]

Yo man, bienvenido! coucou.gif

Kel bo projet que celui de s'acheter un TT, moi j'ai fais mon achat il y a 1 mois!! C'est le kiffe, maintenant je hate de rencontrer du monde dans des sorties TT. Bref, parlons de toi:

Le 180 CV est le plus courant sur le marché, tu auras donc plus de choix lors de l'achat.

Le 150 CV est beaucoup plus récent, donc souvent assez cher pour cette "petite" motorisation.

Le 225 CV est plus exclusif mais aussi plus gourmant sur ton budget (achat, assurance, essence,..) mais les sensations de la puissance couplée au Quattro sont au RDV mais tout est perfectible!

D'une manière générale, à modèle égal, le roadster est plus cher que le coupé et l'assurance en prend un coup aussi.

Le gris métal et le noir sont les deux couleurs les plus répendues sur lesquelles le choix est donc aussi le plus vaste.

Depuis les premiers modèles, en 98 et 99, quelques modifications ont été apportées au TT, des posts traitent de ce sujet, fais une recherche sur le site. Je crois savoir que les modèles fais à partir de avril 2001 sont plus "sains" que les précédents mais tout est relatif, de nombreux proprio de TT avant cette date n'ont jamais eu de soucis particuliers, ou du moins pas plus que d'autres...! blink.gif

Le 1.8L Turbo qui equipe le TT (c le même pour le 150, 180 et 225 CV) est un moteur éprouvé que tu retrouves sur Golf IV, audi A3 et autres A4. Certains de ces moteurs ont atteints plus de 200000 km sans soucis. Il ne faut pas avoir peur du mytique 100000km si le carnet Audi est à jour et complet.

Concernant les prix, ils vont du simple au triple, va faire un tour sur les sites internet de ventes de voitures (argusauto, 321auto, lacentrale, webcarcenter, onlycar, autoscout24, webmycar, turbo,...) et les annonces de ce site, ils te renseigneront énormément sur la cote du marché. La cote de l'argus est a oublier!

Les premiers prix se situent à partir de 13000 / 140000 euros pour des véhicules à kilométrage élevé (mini 130000km). La fourchette dans laquelle tu trouves de bons TT d'occasion se situe en général entre 17000 et 25000 euros. Encore une fois tout dépend de la puissance, de la couleur, des options, du kilométrage, d'un véhicule particulier ou professionnel, etc...

Le TT concervera encore longtemps un statut de véhicule "exception". L'achat, comme la vente, sont souvent au dessus de la cote argus. Mon conseil: prends ton temps, découvre le marché et ses prix pour éviter d'acheter trop cher. Bien revendre, c'est avant tout bien acheter au départ. Amen!

J'espère que les adeptes du forum apprécieront mon effort à te donner ces piètres explications de la part d'un nouveau de la tribut comme moi!!! bigsmile.gif

D'autres forumistes plus expérimentés sauront préciser mes infos voir les réfuter.... c'est toute la magie d'un forum comme celui-ci! Enjoy tongue.gif

Bon courage! coucou.gif

Modifié par giorgio44
Posté(e)
je pense que ceux qui se revendent le plus vite sont les versions 180 et 225 avec un petit plus pour le 180 qui, je trouve, décote moins que le 225.

Les finitions type S-line remontent un peu la cote.

L'avantage avec le TT c'est que c un coup de coeur, celui qui aime peu mettre un peu plus cher si il connait un peu les options.

D'ou l'interet de ce site pour acheter bien avisé ! bien.gif

TT150

154164[/snapback]

Penses tu que les 3.2l V6 sont dure à revendre???

Car il est vrai que j'ai un faible pour elle, mais je ne voudrais pas perdre d'argent à la vente. C'est juste pour me faire plaisir un an avant de faire construire...

Posté(e)

Mon message parlais un peu plus de l'occasion, si tu veux du neuf, le V6 DSG est ce kil te fo!

Posté(e)
Mon message parlais un peu plus de l'occasion, si tu veux du neuf, le V6 DSG est ce kil te fo!

154175[/snapback]

C'est vrai que le 3.2l est bien mais est ce que je vais avoir du mal a le revendre?

Posté(e)

Le V6 n'est pas forcément ce que les gens achètent car cher à l'usage, encore plus en contradiction avec les lois et autorités d'aujourd'hui mais elle reste un V6 et un connaisseur s'orientera naturellement, s'il le peut bien sur, vers cette motorisation, donc elle n'est pas plus dur à vendre qu'un autre 6 cyl de meme type mais ça décote pas mal qd meme !

plus c haute de gamme et donc puissant et cher plus ça décote vite meme avec un faible Kmage

TT150

Posté(e)
Le V6 n'est pas forcément ce que les gens achètent car cher à l'usage, encore plus en contradiction avec les lois et autorités d'aujourd'hui mais elle reste un V6 et un connaisseur s'orientera naturellement, s'il le peut bien sur, vers cette motorisation, donc elle n'est pas plus dur à vendre qu'un autre 6 cyl de meme type mais ça décote pas mal qd meme !

plus c haute de gamme et donc puissant et cher plus ça décote vite meme avec un faible Kmage

TT150

154190[/snapback]

Ok, mais parcontre entre un TTR et un TTC, le quel sera plus facile a revendre?

Le TTR est plus recent donc un peu plus rare, sans parler du V6 particulierement...

Est ce que ca permet au roadster de décoter moins vite?

Posté(e)
Ok, mais parcontre entre un TTR et un TTC, le quel sera plus facile a revendre?

Le TTR est plus recent donc un peu plus rare, sans parler du V6 particulierement...

Est ce que ca permet au roadster de décoter moins vite?

154198[/snapback]

Escuse moi Boxter31 de te posser cette question, mais pourquoi savoir le prix de revente????? blink.gif

Un véhicule de ce type tu dois l'acquérir avec le coeur et non avec la bourse. bien.gif

Tu compare tous cela quand tu achette un véhicule de basse et moyen gamme,pas pour un haut de gamme. Je suis peu être un peu trop amoureux des ultra-sportives pour penser autrement. biggthumpup.gif

Posté(e)
Escuse moi Boxter31 de te posser cette question, mais pourquoi savoir le prix de revente????? blink.gif

Un véhicule de ce type tu dois l'acquérir avec le coeur et non avec la bourse. bien.gif

Tu  compare tous cela quand tu achette un véhicule de basse et moyen gamme,pas pour un haut de gamme. Je suis peu être un peu trop amoureux des ultra-sportives pour penser autrement.  biggthumpup.gif

154235[/snapback]

Pour repondre à ta question, j'aime au tant le roadster que le coupé... Et comme je le dis un peu plus haut, c'est un véhicule que je ne garderai que un an (pour me faire plaisir), car apres je fais construire, et donc je ne veux pas trop perdre d'argent. C'est pour cela que je veux savoir quel TT se revent le mieux...

Posté(e) (modifié)
Pour repondre à ta question, j'aime au tant le roadster que le coupé... Et comme je le dis un peu plus haut, c'est un véhicule que je ne garderai que un an (pour me faire plaisir), car apres je fais construire, et donc je ne veux pas trop perdre d'argent. C'est pour cela que je veux savoir quel TT se revent le mieux...

154237[/snapback]

Difficile à dire, je suis d'accord avec TT150, plus le véhicule est exclusif et cher, plus le nombre de personnes susceptibles de le racheter diminue. Maintenant à savoir si la décote est plus rapide... je sais pas.

A noter que le roadster connait l'effet "saison", dans le sens ou il est plus propice à la revente à certains moments de l'année. Pour ma part, je péfère le coupé mais je me suis acheté un roadster à cause des beaux jours qui arrivent et il est plus sympa d'en profiter de cette manière plutôt qu'être confiné dans le coupé.

Une dernière remarque: Si tu achètes une voiture neuve, tu perdras beaucoup d'argent à la revente, il vaut mieux que tu trouves un TT d'occas (même en V6), que tu fasses un bon coup dessus pour ne perdre que peu d'argent à la sortie, voir ne pas en perdre du tout!

A titre d'exemple, j'ai renvedu ma Mini Cooper S il y a un mois pour mon TT. J'ai revendu la Mini le même prix que je l'avais acheté 8 mois auparavant et avec 23000 km de plus. Je l'avais très bien acheté au départ... biggthumpup.gif

Comme je te l'ai dit précédement, dans ce contexte, prend ton temps d'apprécier le marché et trouve la bonne affaire. Crois, moi ça existe ange.gif

Modifié par giorgio44
Posté(e)
Difficile à dire, je suis d'accord avec TT150, plus le véhicule est exclusif et cher, plus le nombre de personnes susceptibles de le racheter diminue. Maintenant à savoir si la décote est plus rapide... je sais pas.

A noter que le roadster connait l'effet "saison", dans le sens ou il est plus propice à la revente à certains moments de l'année. Pour ma part, je péfère le coupé mais je me suis acheté un roadster à cause des beaux jours qui arrivent et il est plus sympa d'en profiter de cette manière plutôt qu'être confiné dans le coupé.

Une dernière remarque: Si tu achètes une voiture neuve, tu perdras beaucoup d'argent à la revente, il vaut mieux que tu trouves un TT d'occas (même en V6), que tu fasses un bon coup dessus pour ne perdre que peu  d'argent à la sortie, voir ne pas en perdre du tout!

A titre d'exemple, j'ai renvedu ma Mini Cooper S il y a un mois pour mon TT. J'ai revendu la Mini le même prix que je l'avais acheté 8 mois auparavant et avec 23000 km de plus. Je l'avais très bien acheté au départ...  biggthumpup.gif

Comme je te l'ai dit précédement, dans ce contexte, prend ton temps d'apprécier le marché et trouve la bonne affaire. Crois, moi ça existe  ange.gif

154291[/snapback]

Merci pour les conseils bien.gif , reste plus qu'a trouver l'occas qui vos le coup.....

Posté(e)

Effectivement si tu ne veus pas perdre trop d'argent (mais a mon avis tu en perdras qd même) il faut bien acheté, la meilleure opportunité c'est une jeune occas que tu^pourras revendre avec - de 40Mkms et garantie.

Entre le TTC et TTR ça dépends des régions sur paris je suis sur que le TTC se vends mieux car le Road est pas super utile ici et en plus cher a assurer, dans le sud c surement différent

TT150

Posté(e)

De plus sur Paris pour ma part je flippe deja pour ma titine coupé alors si en plus faut que je m inquiete de savoir si on m'a pas mis un coup de couteau dans la capote je te raconte pas diablotin.gif

Posté(e)
De plus sur Paris pour ma part je flippe deja pour ma titine coupé alors si en plus faut que je m inquiete de savoir si on m'a pas mis un coup de couteau dans la capote je te raconte pas  diablotin.gif

154477[/snapback]

Pour ma part j'habite à toulouse et je ne vais quasiment jamais en centre ville, et quand j'y vais je me gare toujours au parking.

Je trouve que le TTR et assez rare, je n'en voie jamais... Les gens n'aime pas les roadster ou c'est juste qu'ils sont rare???

A votre avis qu'est ce que ca signifie?

Posté(e)

Salut,personnelement je pense que si tu ne veut pas trop perdre d'argent alors il ne faut pas acheter un TT trop recent,car en fait ce sont les 2 ou 3 premiere année que la voiture decote le plus,deplus au dessus de 21/22 000€ on es plus dans le meme budget jusqu'a 20 000€ ça va car la plupart des personnes arrive a les mettres au dela c'es plus difficile,de plus il es vrai que pour la revente le 180 reste ce qu'il y a de mieu,pour ma part il es vrai que si j'avais eu les moyens j'aurais pris un v6 ,mais cela ne correspond pas a ma situation et je pense que si tu achete un v6 dans un an tu y laissera forcement des plumes.c'es pour ça que ne pas trop perdre d'argent il ne faut pas en prendre un trop recent,moi le miens je l'ai payer 15 500€ il es de 99 avec carnet et 68 000kms,une semaine apres il y avais un gars qui en chechais un il m'a demander de lui vendre car il en avais marre de chercher,pour rire je lui ai dit ok a 17 200€ je te le laisse il a tiquer un peu et il m'a dit 17 000 je prend.j'aurais meme pu gagner de l'argent avec mais cela faisait 3 mois que j'en voulais un alors je l'ai pas vendue.ce que je veut dire c'es que ce genre de voiture decote mais a partir d'un moment les prix stagne alors meme si tu en achete un a 15 000€ maintenant si il es niquelle l'année prochaine tu le revendra le meme prix voir a 14 000€ tu perdra que 1000€ alors que si tu achete un modele plus recent a 23 000€ par exemple l'année d'apres il aura pris une calote et tu le revendra que 19 voir 20 000€ et la c'es 3 a 4000€ que tu perd,et je pense qu'avec un v6 tu perdra encore plus car au delas du prix ce genre d modele vise une clientelle bien precise.

enfin ce n'ai que mon avis maintenant c'es toi qui voit mais bon je ne pense pas avoir le mauvais raisonnement car j'ai souvent changer de voiture et j'ai bien pu voir comment cela marchais

wink.gif

Posté(e)
Salut,personnelement je pense que si tu ne veut pas trop perdre d'argent alors il ne faut pas acheter un TT trop recent,car en fait ce sont les 2 ou 3 premiere année que la voiture decote le plus,deplus au dessus de 21/22 000€  on es plus dans le meme budget jusqu'a 20 000€ ça va car la plupart des personnes arrive a les mettres au dela c'es plus difficile,de plus il es vrai que pour la revente le 180 reste ce qu'il y a de mieu,pour ma part il es vrai que si j'avais eu les moyens j'aurais pris un v6 ,mais cela ne correspond pas a ma situation et je pense que si tu achete un v6 dans un an tu y laissera forcement des plumes.c'es pour ça que ne pas trop perdre d'argent il ne faut pas en prendre un trop recent,moi le miens je l'ai payer 15 500€ il es de 99  avec carnet et 68 000kms,une semaine apres il y avais un gars qui en chechais un il m'a demander de lui vendre car il en avais marre de chercher,pour rire je lui ai dit ok a 17 200€ je te le laisse il a tiquer un peu et il m'a dit 17 000 je prend.j'aurais meme pu gagner de l'argent avec mais cela faisait 3 mois que j'en voulais un alors je l'ai pas vendue.ce que je veut dire c'es que ce genre de voiture decote mais a partir d'un moment les prix stagne alors meme si tu en achete un a 15 000€ maintenant si il es niquelle l'année prochaine tu le revendra le meme prix voir a 14 000€ tu perdra que 1000€ alors que si tu achete un modele plus recent a 23 000€ par exemple l'année d'apres il aura pris une calote et tu le revendra que 19 voir 20 000€ et la c'es 3  a 4000€ que tu perd,et je pense qu'avec un v6 tu perdra encore plus car au delas du prix ce genre d modele vise une clientelle bien precise.

enfin ce n'ai que mon avis maintenant c'es toi qui voit mais bon je ne pense pas avoir le mauvais raisonnement car j'ai souvent changer de voiture et j'ai bien pu voir comment cela marchais

wink.gif

154569[/snapback]

Merci SEB bien.gif

Ca fait a peut prés un mois que je regarde les annonces, et c'est vrai que les TT en dessous de 20 000€ se vende mieux... mais avec beaucoup de kilometres la pluspart du temps, et une auto comme la tienne je n'en ai pas encore vue!!!! bien.gifbien.gifbien.gif

Ton TT en de quelle couleur, et c'est quelle moteur???

Posté(e)

quote=Boxster31,May 1 2005, 18:47]

Merci SEB bien.gif

Ca fait a peut prés un mois que je regarde les annonces, et c'est vrai que les TT en dessous de 20 000€ se vende mieux... mais avec beaucoup de kilometres la pluspart du temps, et une auto comme la tienne je n'en ai pas encore vue!!!! bien.gifbien.gifbien.gif

Ton TT en de quelle couleur, et c'est quelle moteur???

154580[/snapback]

Oups excuses moi je n'avais pas vue....... c'est la 180cv Bleu denim

Alors vraiment chapeau!!!!!!!!!! bravo.gif

Pour ma part je l'aimerai en noir avec cuir gris.

Sur le forum il y en a un:

Annonce TT 225cv noir cuir gris

Je pense que ca peux etre pas mal...

quelq'un connait la personne?????

Posté(e)

Si je peux me permettre une remarque, la couleur fait beaucoup de chose pour la revente... coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Si je peux me permettre une remarque, la couleur fait beaucoup de chose pour la revente...  coucou.gif

154589[/snapback]

Et quelle couleur se revent le mieux?????????

Je trouve qu'il y a 10 fois trop de TT gris, et cela fais trop commun...

Modifié par Boxster31
Posté(e)

je pense qu'au depart les grises se vendais tres bien car c'es une jolie couleur qui n'ai pas trop salissante et de plus on ne voit pas trop les defaut dessus(micro-rayure,bosse ..)maintenant j'ai quand meme l'impression que les personnes qui veulent un TT veulent des couleur moins"classique" et donc s'oriente plus vers les noirs,le bleu denim et moro pour les plus recent,le gris avus es tres prisé visiblement aussi.pour ma part moi je voulais un bleu en priorité,ou un blanc tres tres rare (un copain en avain un il m'ai passer souse le nez a 700€ pres il a pas voulu discuter mad.gif ) soit un gris avus .

par exemple si pour l'exterieur les gens commence a rechercher la diversité pour les interieurs on reste dans le banal en effet beaucoup de personne veulent des cuir noir en priorité ,gris passe bien aussi ,par exemple les bleu, rouge,anis(magifique!!mais surement salissant) et toutes les autres couleur sonr beaucoup moin prisé.personnelement je prefere un interieur bleu que noir par exemple,mais bon c'es surement parce que j'aime bien avoir une voiture qui sort un peu du lot.

mais la couleur de l'interieur compte aussi a la revente mais le miens je ne l'ai pas acheter dans l'optique de le revendre enfin pas dans l'immediat.donc j'ai pris un modele qui me plaisait sans vraiment penser a sa revente.

ce qui n'ai visiblement pas ton cas de plus toi tu veut eviter de perdre trop d'argent ce qui es d'autant plus difficile.

pour donner un avis sur l'annonce c'es vrai qu'elle a l'air interessante quand meme apres faut voir l'etat du tt en question,mais attention pour la revente quand meme c'es un 225cv et les 15cv en calme plus d'un (moi le premier sad.gif ).

car les difference d'assurance entre un 180 et un 225 cv sont quand meme existante et cela arrete beaucoup de monde.comme je le dit si j'avais eu les moyens j'aurais pris un v6 mais rien que les 300€ de plus que me demandais mon assurance pour un 225 etais de trop pour moi.et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.tu te fera peu etre moin plaisir avec un 180,mais tu y laissera surement moin de plumes.apres c'es a toi de voir wink.gif

Posté(e)

C'est vrai, je ne l'avais pas vue sous cet angle...

Je verai si j'arrive a trouver un 180cv, je pense que ca sera deja pas mal... comparé à ma 106 1.1l, je pense que ca va me changer.... même le 180cv!!!

C'est vrai que j'aurai bien aimé un V6, mais comme tu le dis, il faut le reste qui suit derriére... et si c'est pour manger des pâttes c'est pas la peine.....

Posté(e)

Vaste quéstion ...

Personelement une TT bien bichonnée se revendra sans mal et au juste prix wink.gif

Concernant les 3,2 & S-Line la panel de client potentiel se restreint aux vues des prix ...

Posté(e)

Pense a la revente aussi, sache que les gris sont ceux que l'on voit le plus mais ils sont également recherché pour leur facilité d'entretien et leur pouvoir de masquer les petites inperfections, surtout en region parisienne d'ailleurs, mais perso si j'etais toi et que je l'acheté neuf je craquerais sur un orange papaye, si tu veux pas avoir l'air commun là c'est bon..... bien.gif

Posté(e)
Pense a la revente aussi, sache que les gris sont ceux que l'on voit le plus mais ils sont également recherché pour leur facilité d'entretien et leur pouvoir de masquer les petites inperfections, surtout en region parisienne d'ailleurs, mais perso si j'etais toi et que je l'acheté neuf je craquerais sur un orange papaye, si tu veux pas avoir l'air commun là c'est bon..... bien.gif

154776[/snapback]

Je ne pense pas que l'acheter neuf soit une bonne solution pour ne pas perdre de l'argent car deja quand tu a passer la porte de la concession il y a deja 10% du prix de la voiture qui s'en va.quand au papaye c'es vrai que c'es magnifique mais a la revente cela doit etre autre chose c'es hors du commun.et je pense qu'il y a des clients pour ce genre de couleur(moi par exemple!! bigsmile.gif )mais il ne doivent quand meme pas etre nombreux,je pense que pour la revente le noir et le gris sonr les mieux,mais le principale pour ne pas trop perdre c'es surtout le prix d'achat au depart il faut eviter de l'acheter 3 fois ce qu'il vaut,etre patient car la bonne afaire se trouve toujours il suffit de la trouver et de sauter dessus quand elle se presente wink.gif

Posté(e)

De toute facon pour moi; l'acheter neuf est hors de question, car justement mon but est de perdre le mon d'argent, et je n'ai pas trop envie de perdre 100 000€ en 6mois lol.... hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)
Je ne pense pas que l'acheter neuf soit une bonne solution pour ne pas perdre de l'argent car deja quand tu a passer la porte de la concession il y a deja 10% du prix de la voiture qui s'en va.quand au papaye c'es vrai que c'es magnifique mais a la revente cela doit etre autre chose c'es hors du commun.et je pense qu'il y a des clients pour ce genre de couleur(moi par exemple!! bigsmile.gif )mais il ne doivent quand meme pas etre nombreux,je pense que pour la revente le noir et le gris sonr les mieux,mais le principale pour ne pas trop perdre c'es surtout le prix d'achat au depart il faut eviter de l'acheter 3 fois ce qu'il vaut,etre patient car la bonne afaire se trouve toujours il suffit de la trouver et de sauter dessus quand elle se presente wink.gif

154916[/snapback]

Je viens de voir la présentation de ton TT, t'as vraiment bien bossé!!!! bien.gifbien.gifbien.gif

Tu veux pas le vendre par hasard? lol

J'ador le cuir bleu, je trouve que ca rend super bien, ca l'égaye!!!!! bravo.gifbowdown.gif

Modifié par Boxster31
Posté(e)

merci bien.gif .oui je suis en trais d'essayer de faire une voiture qui sort de l'oridinaire ,sans pour non plus casser la ligne de la voiture et en faire une "jacquie touch" bigsmile.gif .

de plus j'ai preferer prendre un TT un peu plus ancien et le personnalisé plutot que d'en prendre un plus cher mais plus ressent,de toute façon ce qu'il ya de bien avec les TT c'es que de 98 a maintenant ce sont tous les meme ,mis a part le retro interieur,la calandre et le systeme bose qui change mais dans ligne ce son les meme donc meme avec un TT de 99 on es pas demoder efin tant que le nouveau es pas sortie wink.gif

Posté(e)
merci bien.gif .oui je suis en trais d'essayer de faire une voiture qui sort de l'oridinaire ,sans pour non plus casser la ligne de la voiture et en faire une "jacquie touch" bigsmile.gif .

155399[/snapback]

c'est faisable wink.gifange.gif