Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,j'ai une A4 B8 embiente.Je n'ai pas de GPS ni d'ordi de bord.J'aimerai aujouter une entrée vidéo a mon écran mais je ne sais pas si mon écran fonctionnerait.Vu que je n'ai pas de GPS.Faut il que je le change,si oui comment faire.Il me semble avoir déjà vu un sujet la dessus mais je ne trouve pas.Et aussi comment ajouter une entrée vidéo par fiche sinch(rouge,blans,jaune) pour que je puisse brancher n'importe quelle source vidéo.Je crois que drhousse la fait mais je ne trouve le tuto,merci.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Il faut rajouter un petit boitier (200 euros) qui te permet tout cela , par contre moi même je possède le boitier que je dois encore faire monté, donc pour le montage je ne peux pas t'aidé ca à l'air assez complexe je pense me tourné vers un magasin qui vas me le monté :)

voici le lien sur ebay qui te montres un peu le boitier et le montage !

http://cgi.ebay.de/Audi-MMI-A4-A5-Q5-mit-6-5-TFT-Video-Adapter-Multimedia_W0QQitemZ380182575214QQcmdZViewItemQQptZTechnik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme?hash=item5884a5b86e

Modifié par underg
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour la réponse,mais je voudrais être sur que mon écran est compatible,car j'ai vu qu'il y avait des écrans monochrome et d'autre pas.Il y avait un tuto de montage sur la forum je cherche encore.

Posté(e)

Tout ce que je peut te dire a l'heure actuelle c'est que le boitier que je t'ai montrer il existe deux modèles diffèrent ( pour le MMi normal et le MMi 3g ) l'un ne vas pas sur l'autre et inversement .

Ta b8 est de quelle année ? Tu ne possède pas l'écran 7" couleur ?

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

MA voiture est de novembre 2008,pour l'écran couleur je ne sais pas car je n'ai pas de gps.Par contre quand je touche au réglage selon là ou je vais ça change de couleur par exemple je vais sur téléphone il me semble que c'est écris en bleu(je n'ai ,pas l'option).Pour le bouton" car" je crois que c'est écris en vert(pour les réglages) .Est ce là que l'on peut dire que mon écran est de couleur?7"correspond à combien de cm en diago,c'est le même que les autres A4B8 a part que je n'ai pas de gps ni tv et 3g c'est quoi?Merci.

Modifié par cacaouete
Posté(e)

Tu as bien un écran couleur dans ce cas, je pense d'ailleurs que rare sont les b8 munie d'un écran monochrome , je ne possède pas non plus le GPS et pourtant mon écran est bien couleur car lorsque tu vas sur la radio ou média tout s'affiche en orange vert ou bleue selon la sélection ! 7 pouce si je ne me trompe correspond à 13 cm et des poussières en diagonale . Pour la question du MMI 3G avant de dire n'importe quoi je préfère laisser cette question au pro pour les différence entre le 3g et le 2g :)