Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

je vais sans doute commander ds la semaine la succession de mon A5 coupé car pas très pratique au quotidien de faire monter des gens à l'arrière !

pour passer sur une s5 sportback par contre j'ai une ou deux question concernant les options possibles :

* Audi Drive Select : différents réglages du véhicule à travers trois modes : Confort, Auto et Dynamique ainsi que le mode supplémentaire Individuel en présence du MMI (Oblige direction dynamique [1N7] et/ou amortissement piloté [1BL] et/ou différentiel quattro Sport [GH2])

2H1

* Amortissement piloté : adaptation du châssis aux différentes situations de conduite et aux diverses natures de la chaussée. (Oblige Audi Drive Select [2H1])

1BL

* Différentiel quattro Sport : répartition dynamique de couple droite/gauche sur l'essieu arrière. (Oblige Audi Drive Select [2H1])

GH2

* Direction dynamique : régulation dynamique de l’effort et de l’angle de direction en fonction de la situation de conduite. Confort et dynamique de conduite accrus en cas de changement de voie, de stationnement et de conduite sur route sinueuse. (Oblige Audi Drive Select [2H1])

1N7

est-ce vraiment indispensable ces trucs là ???

sachant que je suis jeune et que le si la voiture est un peu raide/dure ça me pose aucun soucis ;)

autre option :

* Pack Esthétique noir Audi exclusive : grille de calandre, entourage de plaque et entourage de vitres latérales noir mat ; cadre Singleframe laqué noir. Le cerclage chromé des antibrouillards devient également noir mat

j'aimerais vraiment voir à quoi ca ressemble ce pack ds la vrai vie ???

si possible sur une blanc ibis :) ??

voila je crois que c'est tout concernant mes questions sur les options!

ah oui sinon personne possédant un iphone s'est posé la question de comment faire pour prendre comme destination GPS un contact du répertoire? soit c'est purement impossible soit c'est encore une option ?

merci à vous ;)

Posté(e) (modifié)

A ce que j'avais lu, l'Audi Drive Select dans ses trois modes n'est pas très utile sauf pour circuit ou pour le pilote chevronné => surtout du différentiel quattro dont il est question, les deux autres n'étant pas très visibles soit disant (remarque que j'ai lu ici même au sujet de la S4 B8 V6T je crois, c'est très similaire au niveau de l'auto et des options). Faute d'avoir mieux :unsure: .

Pour le pack extérieur noir, perso., je préfère en chromé :rolleyes: mais c'est vrai que sur du blanc ça peut être très sympa.

Pour ta dernière interrogation, peut être avec l'option branchement I-Phone ? Je ne sais pas du tout, je te dis ça fin avril :eldiablo: .

Modifié par Havana
Posté(e)

Ok merci pour le feedback, je pense effectivement faire l'impasse sur l'option du drive select...

sinon je viens de mailer audi france pour savoir si ils ont des photos d'un s5 spbk ibis avec le pack noir là.. j'attends leur réponse!

dernière interrogation de ma part, est-ce que ça ressemble vraiment à ça l'adapative cruise control sur A/S 5 ?

car ci c'est le cas ... c'est très moyen et ca me donne presque envie de pas prendre l'option

http://www.iamaudi.com/img/A4-Front-Whole-Width.jpg

Merci

Posté(e)

je met tout ça dedans ça devrait aller, ou il manque qqch ?

- Peinture audi exclusive [9996]

- Sellerie cuir nappa satiné [N1U] code couleur intérieur [sP]

- Advanced Key [4F2]

- Pack Rangement [QE1]

- Parking System Plus [7X4]

- Télécommande Homelink [VC1]

- Application Acier [5MZ]

- Sièges avant chauffants [4A3]

- Sièges avant elec, mémoire, rétros ... [PV3/6XL]

- Pack esthétique noir audi [4ZM]

- Audi music interface [uF7]

- Audio B&O [9VK]

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:jap:

Respect! L'assurance de bien la revendre tant c'est rare!

- Peinture audi exclusive [9996]

Posté(e) (modifié)

Pour info :

Concernant l'iPhone, les adresses des contacts ne se synchronisent pas, il faut créer un seconde entrée stockée dans la mémoire propre du MMI.

Pour l'ADS, si l'état du réseau routier que tu empreintes est moyen (belgique par ex), la suspension pilotée est vraiment un plus. Je roule environ 60000 km/an et je peux te dire que la différence entre un trajet d'env 250km en mode confort ou en mode dynamique se sent vraiment à l'arrivée. J'aime aussi le fait d'avoir le même niveau de confort en 18"(hiver) qu'en 19"(été) le tout avec une A5 2cm moins haute qu'avec la suspension standard. Par contre, il vaut mieux avoir le MMI3G pour avour un réglage individuel parce que je trouve qu'en mode confort la direction est trop souple... point de vue perso bien sur...

Bref un petit luxe pas indispensable mais sympa qd même...

Pour les routes non éclairées, les phares adaptatifs sont vraiment un plus ainsi que l'option headlight assist (env 19€€ si tu as le retro int j/n auto) qui gére les grands phares automatiquement.

Sinon le pack coffre peut être utile et pas cher.

Modifié par ZeBurning
Posté(e)

Hello :)

merci pour les conseils, mais maintenant c'est trop tard la commande est passé donc g pas pris le drive select :/

j'ai également enlevé le pack esthétique noir qui aurait fait un peu too much'.

Sinon je ne savais pas vraiment qu'une peinture audi exclusive se revendait mieux, bcp mieux ?? (pour mon cas: noir mat)

Sinon pour les feux croisement/plein phare je crois que c'est d'origine!

et dommage pour le répertoire du mmi car je me voit mal entrer à la main tt mes contacts nom, numero, adresse ....

tant pis on mettra les principaux!