Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux changer mes ampoules xénon car elle n’arrête pas de clignoté et même de s'éteindre :furious: (j'ai déjà eu sa sur mon ancienne voiture et j'ai changé les ampoules xénon et plu de problème) et je voudrai en m'être des 8000K

Mais le problème ses que je ses pas quelle référence ou quelle type d'ampoule que ses :blink: et je voudrai éviter de démonter le bouclier avant pour voir quelle ampoule ses et de le redémontré pour les installer

Alors ma question et

:coucou: Connaissez-vous la référence ou le type d'ampoule qui et monté ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

personne pour m'aidée ? :( :( :(

va faloir que je demonte mon bouclier avant :blink: :blink:

Posté(e)

Salut pour ta référence d'ampoule, je ne sais pas ce qui est monté c'est pas du D2S? on ne peut pas uniquement enlever l'optique au lieu de tout démonter?

Sinon pour tes Xénons, je te conseille du 6000K, le 8000 est très bleu et en plus tu vas perdre en visibilité par rapport à du 4300k (qui est d'orginen normalement et du 6000k)

Posté(e) (modifié)

non je croi que ses du D1S mais pas sur

pour l'optique on peut pas le demonter sans retiré le bouclier :blink:

et pour les 8000k ses se que j'avais mis sur ma mégane et s'etai mieu que les 4300k d'origine et s'etai pas trop bleu

Modifié par willy023
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour c'est bien une D1S réf 66142 au prix de 226 € chez audi marque OSRAM

je vents les meme ampoules (d'origine donc) à 169€ pour info

[email protected]

Posté(e)

pour l'optique on peut pas le demonter sans retiré le bouclier :blink:

t'es sur ? A mon avis, ça doit pouvoir se démonter par l'intérieur comme sur une "simple" A4. Je vois pas le mec de chez Audi démonter tout le pare-choc pour change un cligno :blink:

Steph

Posté(e)

t'es sur ? A mon avis, ça doit pouvoir se démonter par l'intérieur comme sur une "simple" A4. Je vois pas le mec de chez Audi démonter tout le pare-choc pour change un cligno :blink:

Steph

il y a pas de place

j'ai bien regarder je voi pas comment on peut le faire sens démonter le bouclier

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a pas de place

j'ai bien regarder je voi pas comment on peut le faire sens démonter le bouclier

Pour changer l'ampoule (une DS1) il faut effectivement retirer le bouclier. J'ai eu la première à gauche qui à clignoté... Je l'ai faite changer au garage (243 € l' ampoule et 200 € MO... :angry: )

Pour la droite qui a fait pareil deux semaines après, j' ai acheté deux ampoules sur le net (Ebay) pour 120€ :rolleyes: et je l'ai changé seul :rolleyes:

Pour le démontage du bouclier il y a un tuto (http://forums.audipassion.com/topic/84786-demontage-pare-choc-avant), c'est un peu long mais aisé et gratuit... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour les infos :bigthumbup:

je vai regarder sur le net pour en acheter

Posté(e)

Sa y et les ampoules son changer :bigthumbup:

Sa va ses pas compliqué à faire

J’ai juste galéré pour une vis de phare qui et derrières le phare il faut passer par un trou dans l'ail

Je n’avais pas de clés torx assez long il faut quel face environ 20cm

Du cou j'en ai fait une

Si vous voulez plus des renseignements demander

Photo de la clé torx que j'ai faite sa peut donner des idées

img0308lv.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa la rallonge!

Tu pourrais faire des photos de tes ampoules en 8000, pour voir comment ça rend, ça fait pas trop bleu?