Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, après 2 ans et demi de vie commune et 29000 km parcourus ensemble sans soucis, ma Sportback Sline est dans les mains dorénavant d'un nouveau propriétaire...qui je pense et je l'espère en sera heureux :rolleyes:

Elle a été vendue en début d'après midi, et roule à présent en direction d'une nouvelle région située à 500 km de chez moi :) .... C'est avec un petit pincement au coeur que je l'ai vue partir de chez moi, sans moi au volant :( ...Arf, l'affectif :rolleyes: !!!!

Je sais qu'elle sera entre de bonnes mains car je suis sur qu'il en prendra aussi soin que moi :) .

Je tiens également à remercier son nouveau propriétaire ( qui devrait passer ici pour nous donner ses premières impressions au volant de la belle et m'en donner quelques nouvelles :) ), pour cette transaction à distance qui s'est déroulée sans soucis, dans un climat de confiance mutuel.

Bonne route à lui et à elle :coucou:

Posté(e) (modifié)

Idem pour la vente de ma Sportback en septembre, j'habite à Paris, l'acquéreur à Nice, quelques échanges téléphoniques et électroniques, un RDV à Valence et un retour en TGV pour ma part !

Quelle sera la remplaçante ?

JF

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

La remplaçante sera....une SBK Sline, gris monza (voir mon topic dans la section ;) ) :bigthumbup:

Posté(e)

On ne change pas une équipe qui gagne... Après 3 A3 et un coup de folie, je réfléchis de nouveau à une A3 également !

Posté(e)
' date='17 février 2010 - 18:39 ' timestamp='1266428381' post='1640052']

On ne change pas une équipe qui gagne... Après 3 A3 et un coup de folie, je réfléchis de nouveau à une A3 également !

Effectivement c'est la bonne tactique ;)

On attendra les photos :coucou:

Posté(e)

Vive le vélo :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vive le vélo la polo :bigsmile:

Modification effectuée :bigsmile:

Enfin, je me plains pas : j'ai eu droit la dernière fois à une Audi 100 total luxe :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par btt
Posté(e)

Hé oui,me voila propriétaire de ma première Audi, maintenant c'est moi le nouveau propriétaire de cette très belle A3 Sline :rolleyes:

Pour une voiture qui à un peu plus de deux ans, elle est dans un état impeccable.

Mes premières impressions au volant de cette voiture, c'est que je vais vite perdre des points sur mon permis :furious:

Et oui, j'ai avalé les 500Km du retour en un rien de temps.

Hier je lui est fait une beauté car après un retour sous la pluie, elle était un peu sale, pour vous dire un peu que je suis aussi super maniac, j'ai même nettoyé les embouts de sortie échappement avec du ouator ( ils sont nikel)

Cet après midi je vais prendre quelques photos de la voiture pour mettre sur le forum.

J'ai comparé ma Sline avec la sportback ambition de mon "bof" de la même année, rien a voir au niveau du look, que se sois de l'extèrieur ou de l'intèrieur, il même un petit peu jaloux du coups.

Sinon, je rassure l'ancien propiètaire elle est entre de bonnes mains.

Merci encore pour l'acceuil, transaction impeccable.

A bientôt sur ce forum.

Posté(e)

Hier je lui est fait une beauté car après un retour sous la pluie, elle était un peu sale, pour vous dire un peu que je suis aussi super maniac, j'ai même nettoyé les embouts de sortie échappement avec du ouator ( ils sont nikel)

Il est encore pire que moi :bigsmile: :bigsmile:

Cet après midi je vais prendre quelques photos de la voiture pour mettre sur le forum.

Il y a obligation, sous peine de voir un laché de :panda:...Arf, je ne sais plus qui a lancé cette mode ici <_< ....Hein? Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que c'est moi :unsure: :bigthumbup:

J'ai comparé ma Sline avec la sportback ambition de mon "bof" de la même année, rien a voir au niveau du look, que se sois de l'extèrieur ou de l'intèrieur, il même un petit peu jaloux du coups.

C'est ce que je vous avais dit, lors de nos premiers échanges : il vaut mieux une Sline, dont le look est incomparable, même avec l'ancienne calandre, qu'une ambition (même avec la nouvelle calandre) ;).... Je suis heureux que vous en ayez été convaincus avant votre achat, et encore plus heureux que vous en êtes dorénavant persuadés ;) :bigthumbup:

Sinon, je rassure l'ancien propiètaire elle est entre de bonnes mains.

Je n'ai aucun doute là dessus B) :)

Merci encore pour l'acceuil, transaction impeccable.

Merci à vous également ;)...Quant à l'accueil, il était normal qu'il soit ainsi :) Je regrette simplement le fait que vous soyiez pressé de rentrer, afin de vous accueillir encore mieux (pour la prochaine fois peut être :P ;) :rolleyes: )...Mais bon, avec la route à faire, et les embouteillages parisiens, je comprends ;)

A bientôt sur ce forum.

Ou autrement ;)

Bonne route à vous :coucou:

Posté(e)

Aux tiens quant aux choix des produits pour la carosserie ;) :bigthumbup:

Posté(e)

Il est encore pire que moi :bigsmile: :bigsmile:

Il y a obligation, sous peine de voir un laché de :panda:...Arf, je ne sais plus qui a lancé cette mode ici <_< ....Hein? Quoi ? On me souffle dans l'oreillette que c'est moi :unsure: :bigthumbup:

C'est ce que je vous avais dit, lors de nos premiers échanges : il vaut mieux une Sline, dont le look est incomparable, même avec l'ancienne calandre, qu'une ambition (même avec la nouvelle calandre) ;).... Je suis heureux que vous en ayez été convaincus avant votre achat, et encore plus heureux que vous en êtes dorénavant persuadés ;) :bigthumbup:

Je n'ai aucun doute là dessus B) :)

Merci à vous également ;)...Quant à l'accueil, il était normal qu'il soit ainsi :) Je regrette simplement le fait que vous soyiez pressé de rentrer, afin de vous accueillir encore mieux (pour la prochaine fois peut être :P ;) :rolleyes: )...Mais bon, avec la route à faire, et les embouteillages parisiens, je comprends ;)

Ou autrement ;)

Bonne route à vous :coucou:

Rien à dire voilà des gens respectueux et avec une confiance et une passion pour la marque :rolleyes:

Chapeau messieurs et bonne route à vous deux!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire qu'après 10 mois d'utilisation de mon A3, c'est que du plaisir qu'elle me procure.

C'est une superbe voiture, mais attention aux gendarmes avec ce genre de véhicule.

Elle part en entretien des 45000KM la semaine prochaine.A+

Posté(e)

:bien:

Par contre, pour les gendarmes, encore eu des soucis depuis le jour de sa prise en main ? :unsure: :(