Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .que trouve t'on exactement comme fils ou conduit dans le faisceau coté droit ( passager ) du coffre arrière d'une 80 2.0 e cab de fin 93 ? .les cables du micro interrupteur de serrure coffre passent ils coté chauffeur ou coté passager ?Merci

Posté(e)

coté droit/passager : centralisation/capote

coté gauche/conducteur : feux arrière, éclairage coffre

++, Jé

Posté(e)

ok merci ,donc le micro interrupteur de serrure qui dit que le coffre est fermé passe par le coté droit ?La centralisation , c'est le conduit pneu ?

Posté(e)

pour moi la centralisation de coffre est électrique par le biais du moteur tirette.

n'hésite pas à nous faire une petite présentation de ton bébé ++ Jé

Posté(e)

merci beaucoup pour les informations .Promis pour présentation de mon cabriolet en cours de remise a niveau des problèmes courants .salutations .eric

Posté(e)

c est bien electrique et pas pneumatique sur le cab

on est plusieur a avoir ce genre de pepin

bienvenu a toi

Posté(e)

Voilà , je me suis fait violence et j'ai ouvert delicatement le faisceau droit qui , exterieurement , etait comme neuf .A l'interieur , 5 fils sur 7 etaient coupés , bien sùr , a l'endroit du rayon de courbure maxi a la fermeture du coffre .Depuis ....miracle ,tout refonctionne : descente des 4 vitres a la rotation poignée de la capote , fermeture auto du coffre , deverouillage de la trappe a capote ...enfin bref ..nickel .Ce faisceau , comme déjà dit par les plus experimentés , doit etre l'une des causes principales des nombreux disfonctionnements des trappes,coffres,centralisation....etc Dernière chose pour les possesseurs de cabriolet avec un coffre bloqué fermé .Ne cassez rien !Par la trappe derrière le dossier arrière ,vous pouvez atteidre (clé+plusieurs rallonges) les 2 vis de fixation de la serrure sur le coffre . ça peut servir ......

Merci a nsrman et a tous ....