Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous des personne mon dit qui a des rasenblement audi vers melun ou carré senart?

sinon il y a t'il d'aautre endroit dans le secteur?

Posté(e)

A Melun c'est le deuxième vendredi de chaque mois, il y a surtout des Volkswagen (Baucoup de Golf). C'est sur le parking de Castorama et c'est pas mal.

A Carré Sénart, à un moment il y avait un rassemblement axé tuning et runs. Je ne sais pas si ça se fait toujours... C'est le vendredi soir en général.

A Pontault Combault, il y a un truc aussi dans le même genre que Melun avec baucoup de Golf.

Le plus sympa pour moi c'est celui de Vélizy, l'ambiance est vraiment amicale et sans concours de quequettes. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Viens à celui de Vélizy le premier dimanche de chaque mois :bien:

j'avais pas vu tu es de Brunoy, moi aussi, on peut se faire un rassemblement tous les deux :bigthumbup:

Posté(e)

Slt oui je suis de brunoy des que ma voiture et fini il y a pas de soucie on fait sa

Posté(e)

Salut je suis également du coin (entre brie et Melun)sa serait sympa de se faire une petite sortie genre le week-end pour un petit bowling, karting ou plein d'autre truc ;)

Prévenez moi

Amicalement Chris

Posté(e)

bonsoir a tous dans 15jours ma voiture sera fini alors si vous voulé faire un rasenblement on peux prevoir sa

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous il y a t'il des personnes qui von au carre senart ce soir?

Posté(e)

Désolé je peut pas la je suis en plein BAC blanc en se moment donc faire un minimum de révision ;)

Mais les prochaine fois y'a pas de problème.

A +