Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde.

Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer, parce que la je suis perdu :(

Depuis peu, le plafonnier de ma s3 ne fonctionne plus automatiquement.

C'est a dire qu'il ne s'allume plus lorsque je j'ouvre les portières et quand je déverrouille la voiture a distance avec la clef. Mais, par contre, il fonctionne avec l'interrupteur manuel.

Toutes les autres lumières de portières fonctionnent très bien (celles en dessous et aussi les lumières rouges).

je pense que les contacteurs de portes sont OK car les pictogrammes du tableau de bord fonctionnent aussi très bien.

Quelqu'un aurait il une petite idée sur ce problème?

Posté(e)

Il faudrai que tu démonte ton plafonnier voir si il n'y a pas un faux contact. ou un fil de débranché.

Si tu dit qu'il fonctionne avec l'intérrupteur ça ne peux donc pas venir d'un fusible.

Posté(e)

oui je pense que tu as raison (peu être l'inter h.s.),

mais j'ai un peu de mal a le démonter car une fois les deux vis de fixations de l'embase enlevée, il ne vient pas, alors qu'apparemment il devrai sortir sans trop tirer dessus!! ( vu sur s3 passion)

Je n'ose pas trop tirer dessus car avec le mécanisme de toi ouvrant (ou autre chose derrière) ça craint peu être!!??

As tu une petite expérience de démontage de plafonnier? ;)

en tout cas merci beaucoup pour ta réponse

Posté(e)

Non dsl je me suis pas penché dessus, tant que ça fonctionne je n'y touche pas :P moi j'ai juste enlevé le cache pour changer les lumières par des blanche.

Le support doit surement être tenue par des clips en plus des vis que tu dit, ou sinon c'est le cablage qui est trop court du fait que tu ne peux pas sortir le support. Mais ça doit pas être bien sorcier

Bon courage