Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cette AM a Lyon j'ai vu une SLINE (je ne sais pas quelle motorisation elle avait)

en tout cas pas d'identification: A4 ni 2.5 TDI par exemple

mais SLINE sur la calandre et sur le coffre ...

pourquoi ma SLINE n'a que les inscriptio SLINE que sur les portes arriere ?

merci

ah j'oubliais: les identifications A4, 2.5TDI ou TDI sont collées au double face ou alors ya des aiguilles qui rentrent dans la carosserie ?

Modifié par atari.fr
Posté(e)
Cette AM a Lyon j'ai vu une SLINE (je ne sais pas quelle motorisation elle avait)

en tout cas pas d'identification: A4 ni 2.5 TDI par exemple

mais SLINE sur la calandre et sur le coffre ...

pourquoi ma SLINE n'a que les inscriptio SLINE que sur les portes arriere ?

merci

ah j'oubliais: les identifications A4, 2.5TDI ou TDI sont collées au double face ou alors ya des aiguilles qui rentrent dans la carosserie ?

152150[/snapback]

J'ai aussi une S Line de 2004 et a ma connaissance les seuls sigles d'origine sont sur effectivement sur les portes arrières. Le mec a du ajouter l'insigne sur la calandre.

Pour les sigles, sur mes 2 A3 précédentes (old et new), j'ai réussi a les enlever au sèche cheuveux (colé avec de la colle sur la carosserie) ... je suppose que c'est la même technique sur les A4.

Posté(e)

merci a toi !

peut etre que ce sont uniquement les audi sline quattro qui ont les sigles Sline à l'avant et l'arriere.

Donc au seche cheveux, ca veut dire pas d'aiguille qui rentre dans la carrosserie et donc pas de trou dans la carosserie ?

pour les front signs SLINE: ya deux modeles:

post-5625-1114774754_thumb.jpg

post-5625-1114774780_thumb.jpg

post-5625-1114774803_thumb.jpg

Posté(e)
merci a toi !

peut etre que ce sont uniquement les audi sline quattro qui ont les sigles Sline à l'avant et l'arriere.

Donc au seche cheveux, ca veut dire pas d'aiguille qui rentre dans la carrosserie et donc pas de trou dans la carosserie ?

pour les front signs SLINE: ya deux modeles:

152706[/snapback]

Salut,

J'ai une s-line quattro (v6 tdi) de 2003 (fin 2003), et j'ai pas de logo s-line a l'avant, ni a l'arriere.

coucou.gif