Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Si on peut le monter en seconde monte, on doit pouvoir le démonter...

Il faut juste prendre son temps et rien abîmer...

Tiens nous au courant.

@+

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok bon bas fred si tu voi ce message c'est que ca doit etre possible pour toi

faut que l'on ca ensemble

par contre mauvaise nouvelle mon plan est tomber a l'eau sur l'une des modif que je devais faire je suis deg :furious:

si vous avez des plan pour des calandre s6 je suis preneur :rolleyes:

Posté(e)

ok ben on va en parler alors ce soir :coucou:

pour ta calandre on peut eventuellement voir dans un de mes garage audi si c'est dispo :coucou:

Posté(e)

j'aimerai vous posez une question a tout les connaisseurs combien je pourrai revendre mon attelage amovible d'origine audi car monsieur malcolm serai interesser pour me l'acheter :bigsmile: mais je sais pas du tout combien ca vau en occasion???

merci de votre aide

Posté(e)

Si c'est pour Fred cela va être cher :bigsmile:

Sinon les bricoleurs en installent des neufs en seconde monte aux alentours de 600 euros je crois

babas :coucou:

Posté(e)

ha bas ca fait plusieur jour que l'on en parle de ca et il ma deja demander un petit prix :rolleyes: mais bon je vais negocier avec messieur fredo

c'est pas gagner :bleble:

Posté(e)

commande passer pour embellir titine reception normalement dans 10 jours

Posté(e)

bonjour j'aurai une question technique a vous posez j'en ai discuter longuement avec malcolm pour desactiver electroniquement la vanne egr savoir si c'était une bonne idée et si il y a pas d'erreur sur le tableau de bord.sur mes ancienne voiture je les avait carrement supprimer et j'ai jamais eux de souci avec mes ancienne voiture.

qu'est ce que en pensez est ce réalisable?? :unsure:

Posté(e)

aujourd hui je recupere titine au garage pour la révision des 120000 km

prochaine etape le 12 juillet pour un autr e sejour dans un autre garage :furious:

Posté(e)

pour le deuxieme sejour je depense pas 1 centimes donc cava lol

Posté(e)

Ca y est j ai récuperer titine pour ca révision résultat des courses 650 euros de parti de mon compte :bleble:

Prochaine étape le 12 juillet :rolleyes:

Posté(e)

et cette apres midi j'ai rencontrer malcolm un gars super sympa on a bien rigoler et par la meme occasion j'ai commander ma deuxieme pices chez audi reception dans 2 jours si tout va bien :rolleyes:

Posté(e)

oui pas de souci mais tu sais c'etait un rencontre rapide car on avait pas beaucoup de temp devant nous et puis lui devait partir bosser :furious:

mais le peut de temp que l'on c'est vue on a pu discuter de pas mal de chose.

d'ailleur fred on se revoi dans quelque jours normalement je tacherai de prendre rendez vous aupres de toi :bigsmile:

Posté(e)

je vous presente mon fils qui a bientot 5 mois dont je doit dire qu'il a une tete sur cette photo qui me fait beaucoup rire :bigsmile:

photo674x.jpg

:Forum68:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: Une bonne bouille!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Je crois que ton fils est tombé amoureux d'une audi :P

Posté(e)

Mdr la tête loool

pareil content de t'avoir vu

vjyt pas de soucis, en fait il est venu me voir pour qu'on aille lui prendre sa surprise chez audi, on avait rdv vers 14h30 mais avec Bruno, les heures c'est pas ça mdrrr le mr est arriver a 17h mdr donc forcément moi fallait que je parte bosser après LOL

bon ok y'avait des bouchons lol

quand tu veux en semaine on peut se voir ;-)

ta titine Bruno va être zolie

Posté(e)

Salut nuno91,

félicitation pour ton A6 elle est superbe :malelovies: . C'est exactement ce que je cherche pour remplacer ma golf.

J'avais déjà suivi l'évolution de ta Golf sur un autre forum, je ne me fais donc pas de soucis pour celle-ci :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est clair une sacrer bouille mon fils et encore j'en ai pleins d'autre mais je vais pas tous les mettres :bigsmile:

hello nico toi aussi tu t'y met dans la recherche d'une audi??

il est vrai que j'ai deserter le forum golf 4 en meme temp je n'ai plus trop le temp d'aller sur le pc

tu en a fait quoi de la golf nico??

desoler fredo mais comme tu la si bien bien c'etait boucher et meme tres boucher en 1 heure faire juste 1km c'est abuser

donc oui j'etai en retard mais c'etait pas voulu et moi j'ai horreur d'etre en retard

bas on se voit jeudi si tu veu fredo pour monter la pièce si tu veu ??

aller une derniere pour la route :rolleyes:

photo672.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

ca depend a quelle heure tu peut etre la demain :bigthumbup: ca pourrait le faire car a 11h je dois faire 4 amortos sur une A3 donc apres ca pourrais eventuellement le faire si la chaleur ne s'exite pas trop lol :coucou:

Posté(e)

oui mais demain soir tu bosse ca risque de faire juste surtout que moi je sais pas a quel je fini le boulot demain le mieu ca serai jeudi car tu bosse pas si je me trompe pas??

Posté(e)

Ben moi faut qu'a 17h30 tout soit boucler. Sinon on peut voir pour jeudi par contre je te promets car je vais aller a la salle après le boulot puis au coiffeur. Donc a voir

Posté(e)

ok fredo comme tu le sait tout depend a quel heure je fini le boulot mon chere fredo

en plus faut que je voi avec ma femme car je croi quel a rendez vous demain donc faut que je lui ramene la voture a madame <_<

Posté(e)

oui je te tiens au jus fredo

toi faut que tu soit libre a 17h30 c'est ca??

Posté(e)

oui vraiment desoler fredo mais le boulot en ce moment et enorme pour moi je suis dans des semaine a 50 heure et j ai des collegue un peu feignant je viens a peine de rentrer chez moi :colere:

j'ai qu'une envie c'est de faire cette modif depuis le temp que j'attend :(

hors sujet: pour l'a3 le probleme est resolu??

Posté(e)

au pire (je viens d'y penser que maintenant), tu aurais du me laisser ta facture et j'aurais ete te chercher l'objet chez audi <_<

pour l'a3, le calculo semble hs :rolleyes:

Posté(e)

bas au pire je peut te l'envoyer par email la facture si tu as de quoi l'imprimer??

calculo hs c'est une mauvaise nouvelle alors..........

Posté(e)

encore une petite nouveauter aujourd hui apres ma journee de travail je suis passer recuperer mon colis chez audi

vivement le montage de celui ci :bigsmile:

photo954t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

cela se monte tout seul !

Même si tu es mauvais en bricolage c'est hyper extra facile!

En prenant son temps cela ne dépasse pas l'heure pour un débutant!

Posté(e)

oui babas j ai jeter un oeil sur un tuto qui explique le montage de la calandre il y a rien de compliquer c'est sur juste pleins de vis pour demonter le parechoc :bigsmile:

Posté(e)

d'ailleur babas tu na pas presenter ta voiture sur le forum??

Posté(e)

si si regarde le topic sur les 2.7 comptez vous!

il n'y a pas pleins de vis seulement trois dans l'aile gauche et trois à droite plus une écrou de chaque côté et trois vis au centre!

ton pare choc tombe alors tout seul

Posté(e)

ha moi je cherchai un topic dedier seulement a ta voiture

tu aurai du en faire un :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai mis du temps avant de bidouiller deux ou trois trucs donc je n'avais pas osé et maintenant il y a pas mal de photos donc je continue encore un peu là et tous les 2.7 qui ne veulent pas faire un tuto complet sont les bienvenus :eldiablo: