Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! suite a mon probleme de tuyau de lave glace cassé a l'interieur du coffre qui a fait grillé la totalité du systeme electronique se trouvant dans la trappe gauche et le met en court circuit , j'ai reussi a avoir une prise en charge de audi france ! sachant que j'ai trouvé plusieurs proprietaire avec le meme probleme ! audi fera une action de rappel si nous sommes plusieurs a avoir cette avarie ! le dernier proprietaire a subir cette defaillance a quand meme eu un debut d'incendie dans son coffre ! faite le necessaire merci

Posté(e)

Comme te l'a signaler Billeuz, il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour la même question, les autres sujets on été fermés et seront archiver.

Merci

Posté(e)

desole je ne suis pas tres doué ! mais j'essai quand meme d"aider ! et de faire avancé les choses ! donc ne me tenez pas rigueur d'avoir ouvert plusieurs sujets ! merci

Posté(e)

Pas de souci :coucou: . Ma remarque portait uniquement sur la forme.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, en voulant changer mon DVD de navigation, j'ai vu de liquide de lave-glace couler sur l'ampli! J'avais déjà vu ce post, donc j'ai tout ce suite fait le rapprochement. J'ai pris rendez-vous chez Audi pour le 15 mars (d'ici là plus question d'utiliser le lave glace). Aurais-je une prise en charge d'Audi pour la reparation? Il y a t'il un programme de rappel Audi pour ce problème?

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Salut,

GRAND MERCI à toi de nous avertir quant au problème que tu as rencontré avec ton tuyau de lave-glace.

Et pour le coup je pense que même si plusieurs posts à ce sujet ont été ouverts (Oh mon Dieu!!! c'est terrible...), l'information prime avant tout. Le jour où l'un d'entre nous sera confronté à cette avarie pouvant prendre une tournure dramatique (cf. incendie), il sera fort heureux de savoir que ce problème existe sur les A6, connu maintenant d'AUDI FRANCE, mais aussi qu'une prise en charge est possible.

A+

Posté(e)

quel numero faut il appeller chez Audi pour signaler l'avarie ?

Posté(e)

Salut Panthail, merci merci merci , depuis quelque temps le liquide de lave-glace n'atteignait plus la vitre arrière, ce soir en allant récupérer un truc que j'avais caché, dans le petit compartiment gauche du coffre, il y a quelque temps ,j'ai vu des taches de liquide séché , j'ai tout de suite fait le rapprochement !!!!

J'ai donc essayer de le faire fonctionner et comme tu l'avais signalé le liquide s'échappe d'un tuyau et va directement sur le changeur de DVD!!!

Demain j'appelle audi , comme j'habite en suisse je ne sais pas trop à quoi m'attendre !! Je vous tiendrais au courant!

Posté(e)

Bonjour a tous. Donc ya t'il bien une campagne de rappel pour se probleme de lave glace ? Car j'ai bien le lave glace arriere qui ne marche pas mais le tuyau est coupe au niveau de la porte conducteur ( j'ai souffle dans le tuyau de la pompe et j'entend l'air au niveau des pieds)

donc je sais pas si c'est le meme probleme, est il possible d'aller en allemagne ? Ya t'il pas un site pour soir si nos titines font partis des campagnes de rappels ?

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis ravi que mon experience vous est servie ! mais y a t il quelqu'un qui sait si audi va faire un rappel sur ce probleme , car la on commence a etre relativement nombreux ! perso sur une facture de 3500

SUITE je disais sur 3500 cela ma couter quand meme 780 EUROS j'estime que cela n'ai pas juste pour un tuyau a 0,80 cts

Posté(e)

en reponse a sweppe ! pour ma par j'ai donc eu 70 % DE audi france et 10% de la concession sachant que a la base s'etait rien du tout puis 50% !!