Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai été dirigé par un membre de forum auto sur ce forum qui m'a apporté beaucoup d'informations.

Je présente rapidement mon véhicule Q7 3.0 tdi noir alcantara noir jantes RS4 21" open sky...

Je trouve vraiment que c'est un véhicule très agréable si ce n'est la tenue de cap sur la neige... et mes roues n'arrangeant rien!

- Tout d'abord j'ai dans mon véhicule une prédisposition téléphone qui se situe dans l'accoudoir mais je ne sais pas quel téléphone mettre et comment çà marche?

- Est-il possible de rajouter les leds de la version restylé?

- est-ce possible de peindre les pars chocs gris foncé de la couleur de la carrosserie ou je dois changer les pars choc?

Cordialement

Modifié par victorrr
Posté(e)

bienvenue.gifbienvenue.gif

pour les leds cela doit etre realisable mais avec un peu de patience, et pour le parechoc un bon peintre, devrait faire l'affaire.

et dans l'accoudoir tu as un support? ou rien de rien

Posté(e)

Bienvenue sur AP. Mais où sont les :Forum68: :Forum68: du Q7?? :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Le problème est que la face avant même peinte n'aura pas le lokk S line! Ensuite attention au jet agressif surles parties repeintes. Bon courage et bienvenue

Posté(e)

Oui enfin je ne veux pas forcement la face avant du s-line mais enlever ces pare choc gris.

Autrement en ce moment j'ai de la fumée qui sort au niveau de la portière avant sous la voiture, est-ce dut au froid, il y a un espèce de petit échappement a cet endroit?

Posté(e)

:coucou:

Pour ce qui est de la peinture des bas de caisse ; les miens sont repeints et pas de problèmes ça tient et ça change tout !! preuve en images..

Concernant la fumée sous la portière avant ; as tu l'option "chauffage stationnaire" ?

Avant

Après

Posté(e)

euhhh?? je ne sais pas ce que c'est

Superbe avec les pare choc repeint j'avais un peu peur que ca parte quand je la lave etant assez maniaque c'est 1 fois par semaine.

Posté(e)

Je le lave aussi chaque semaine et ça ne bouge pas. Aucun soucis.

Le chauffage stationnaire est un chauffage, ou climatiseur, programmable de manière à chauffer ou refroidir la voiture sans mettre le contact.

Cette option agit comme une chaudière l'hiver et donc dégage une fumée au niveau du dessous de la porte conducteur lorsqu'elle est active.

Si tu n'est pas sûr d'avoir cette option (1650 € quand même !!) tu peut le vérifier en appuyant, contact mis, sur le bouton "SET UP" de la clim, et là l'option apparaît dans les sous menus ainsi que la programmation.

Posté(e)

Sans indiscrétion, combien t'as couté la peinture? j'aime vraiment beaucoup le rendu et j'avais peur que ça accroche pas sur le plastique.

Posté(e)

si tu fais peindre tes bas de caisse en noir,fait peindre ta calandre aussi en noir,moi je l ai fait c est nickel

Posté(e)

Sans indiscrétion, combien t'as couté la peinture? j'aime vraiment beaucoup le rendu et j'avais peur que ça accroche pas sur le plastique.

Bonne question ! mais hélas je ne peut pas te répondre exactement car j'ai négocié ce petit plus lors de l'achat du véhicule ; d'après la concession cela doit avoisiner les 6 à 700 € pour la totale ; avant arr et latéral.

Pour finaliser le tout j'ai aussi changer la calandre, elle est maintenant de type V12 en noir brillant.

Posté(e)

Oui enfin je ne veux pas forcement la face avant du s-line mais enlever ces pare choc gris.

Autrement en ce moment j'ai de la fumée qui sort au niveau de la portière avant sous la voiture, est-ce dut au froid, il y a un espèce de petit échappement a cet endroit?

Bonjour,

Il s'agit d'un chauffage d'appoint que l'on ne trouve que sur les Q7 diesel. Il se met en route dès que la température est en dessous de 5° et que le moteur est en route. Il s'allume et s'éteint automatiquement en fonction de la température du liquide de refroidissement, de la température intérieure et de la température sélectionnée. Moi aussi ça m"a fait drôle la première fois. On peut le mettre hors fonction par la touche Setup du chauffage. :coucou: