Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

disons que rouler sur autoroute n'a pas grand interet, sauf en allemagne (soit à 10 km de chez moi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ) en ville non plus...donc se faire plaisir en montagne, certes...mais je compte avant tout rouler avec cette auto quand j'en ai envie, sur tout trajet...mais ça ne tient qu'a moi !!!

Posté(e) (modifié)

Désolé de ne pas être sur la même longueur d'onde que certains.

Mais si j'ai bien compris la philosophie du RS4 c'est quand même la polyvalencem c'est le fer de lance par rapport à la rivale de chez bmw,(sur la neige, la pluie on oublie la conduite extrème) si c'est pour la sortir que le week-end, je trouve que le plaisir n'est pas à son apogée acheter un modèle à 20000e, supporter la consommation et l'entretien qui en resulte pour l'utiliser en moyenne plus ou moins 90j par an...

Si on se dit aujourd'hui je vais bouffer des bouchons ou de la ville alors je ne la prends pas...et bien je pense qu'un 3.0L Tdi ou le 1.8T chez Audi peut suffir à se faire plaisir.

Pour moi son inertie à bas régime est vraiment un plaisir en ville, ensuite j'arrive comme un papy dans une voie d'accéleration avant l'autoroute, une pression franche et c'est le placage dans le recaro.

Krouny on est d'accord sur ce point :)

Mais je suis la pour etre contredi et voir d'autres points de vue.

Modifié par logikju
Posté(e)

c'est sur que rouler exclusivement le week est un peu bete, après tout elle est super polyvalente....à voir à l'usage !!!

Les charges sont à supporter que l'on roule ou pas, je ne compte pas depasser 10000 par an...je ne roule guere plus avec mes autos depuis 2 ans, mon travail est pres de mon domicile...avec mon actuelle, j'ai pas fait 5000 km cette année je crois (pas pour aller au travail, hein, je vous vois venir...)

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas l'acquisition d'un RS4 ne te ruinera pas je pense.

Seul bémol après l'acquisition d'un RS4 B5, tirer la bourre devient de moins en moins drôle tant les sérieuses rivales sont rares...

Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...

Modifié par logikju
Posté(e)

Je voudrais quand même rajouter que le plaisir n est plus le même si tu l utilise périodiquement.C est tout du moin mon ressentie.La ca fait 15 jours que je ne l ai pas sortie et demain je vais la prendre;je peux te dire suis comme un gosse a qui on promet une glace :bigsmile: C est vrais que c est une voiture polivalente mais pour moi c est avant tout une voiture passion. :coucou:

Posté(e)

tout à fait

pour moi aussi ce n'est pas une voiture pour rouler tous les jours

c'est une voiture passion et plaisir, et donc en l'utilisant tous les jours, tu vas en être "blasé" au bout d'un moment

ça reste mon avis biensur :jap:

Posté(e)

bon assez plaisanté ! Faut que je me décide, et puis faut vendre mon actuelle aussi dans ce cas !!!