Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors me revoilà pour vous montrer une petite modif bien sympa que beaucoup on fait, c'est le changement de ma ligne PROWLER par la Ligne MILTEK SPORT DUAL EXIT.

Alors le démontage à pas été simple du tout car les vis au niveau du début de la ligne étais complètement collé et complètement rouillé alors il a fallu rusé avec marteau tournevis pour décollé tout ça et une rallonge pour la clé à cliquet mais il m'a fallu bien une bonne demi-heure pour arriver à bout de ces deux vis :eldiablo: enfin bon tout ça enlever j'ai monté la nouvelle ligne et fais les réglages de centrage avant de tout serrer et voilà quelques photos:

sdc10019y.jpg

sdc10021z.jpg

Pour ce qui est de la suite j'ai reçu mes ressort eicbach -25 donc ça devrais être monté d'ici quelques temps et je referais des photos à ce moment.

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nickel romain :bien: , je vois que les rampes ont tenues le coup :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

La différence par rapport au prowler, à part l'esthetique biensûr ?

Posté(e)

Ma femme te diras la différence :rolleyes: La maison tremblais quand j'ai démarrer la bête et il parait qu'a l'autre bout de la rue elle m'entendais encore.

Mais c'est vrai que dans l'habitacle, on entend vachement la différence, il faut monté un peu plus le poste radio :bigsmile:

Posté(e)

salut; j ai moi aussi une ligne miltek a monter; je pensai voir le silencieux inter mais j ai un tube a la place; tu as viré ton inter sur la ligne a cause du miltek? pas trop de bruit quand meme??

Posté(e)

Oui tu es obligé, tu regarde c'est la même pièce que l'origine mais sans le silencieux ça fait un espèce de L, pour le bruit ça en fais un peu plus mais quest ce que c'est bon, moi j'adore

Va voir sur le Topic du Fou furieux il a fait une video du son de sa ligne ça te donneras une idée

Voilà j'espère avoir répondu a ta question

Posté(e)

merci pour ta réponse;je vais aller voir cette vidéo pour me faire une idée;si on veux laisser le cata ca doit etre possible malgrés les diamètres différents avec la réduction... <_<

Posté(e)

merci pour ta réponse;je vais aller voir cette vidéo pour me faire une idée;si on veux laisser le cata ca doit etre possible malgrés les diamètres différents avec la réduction... <_<

Moi j'ai gardé le cata d'origine.

En fait, j'ai utilisé du silicone haute température pour jointer l'écart entre les deux lignes...

Je sais ca fait un peu bricolage...

Au fait, quelqu'un qui as mis la ligne directe de Milltek peut faire une prise son ?

Et est-ce qu'ils passent le CT avec ?

Posté(e)

Pour ce qui est du joint étanche, je sais pas comment tu as fais j'ai pas eu besoin de faire ça et j'ai garder le cata d'origine!

J'ai utiliser le colier de l'ancienne ligne que j'ai adapté avec le réducteur et aucun soucie :blink:

C'est pour ça je capte pas, enfin bon si ça tiens et que ça fais pas de bruit bizarre en dessous , mais dans le temps ça risque peut être de se bouffer un peu

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des photos avec les ressorts courts :bigthumbup:

P.S. C'est toi qui te sépare de tes jantes sur leboncoin ?

Posté(e) (modifié)

Des photos avec les ressorts courts :bigthumbup:

P.S. C'est toi qui te sépare de tes jantes sur leboncoin ?

Bah oui c'est bien moi qui me sépare de mes jantes mais elles sont réservé...

Pour les ressorts, normalement je les mets avant la fin du mois avec mes nouvelles jantes en 18" Car apparament en 19" ce n'est pas homologué et je risque des soucies en cas d'accidents ou de contrôle.

Pour les jantes je suis super indécis, je ne sais pas si je me tourne vers des RS6 qui leur donne un look d'enfer je trouve, ou bien des GTI 5 que je trouve originale aussi.

Depuis hier je me suis attaqué a peindre les coques de rétros en noir phantom black brillant comme ma calandre, ainsi que ma valence.

photos:

6062625.jpg

6062627.jpg

6062631.jpg

6062637.jpg

Et pour finir, comme je n'ai pas les moyens de me payer pour l'instant un kit brembo complet, j'ai acheter les caches étrier en jaunes pour un effet garantie a moindre coût, je vous dirais ce qu'il en ai une fois la pose effectué.

Voilà tout

Modifié par bloodiamond
Posté(e)

Et voici le finale, pas sans mal pour remettre ça en place sans trop forcer pour pas tout casse, mais bon s'est fait :bigsmile:

voici les photos:

6072641.jpg

6072645.jpg

6072649.jpg

j'attends vos coms :rolleyes:

Posté(e)

Nickel les rétros au final, je passes voir ça dans la semaine :bien:

Posté(e)

c'est beau, mais tu peux pas faire quelques photos de la voiture entière (sans la bache :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

Non pas encore, elle est pas propre et puis il y auras un shooting une fois les ressorts montés et une fois les jantes arrivés.

tu as mis des photos de tes jantes jojo, car il parait que tu as acheter des RS6 et je pense mettre les mêmes :)

Posté(e)

oui elles seront montées demain, donc tu patiente un peu et tu auras des tofs sur mon topic..... ça va être beau.....

même si certains vont me dire: tu la rabaisse et ça sera top.... :bigsmile:

bonne soirée Bloodiamond ... :coucou:

Posté(e)

moi j'hésite énormément si je pouvais j'essairais tous comme dans un magasin de chaussures et hop tu fais ton choix,

ça serais le TOP mais bon. J'ai un petit faible pour les GTI aussi mais je trouve aucune photos de TT sur le net avec ces jantes

dommage et pourtant il faut que je me décide car demain je commande :)

Posté(e)

sa m'a l'air jolie tout ça :malelovies: vivement une photo d'ensemble :bigsmile:

Posté(e)

Petit HS de l'éclopé du Team Limousin:

Salut jo :coucou: , après les jantes, tu la rabaisse et ça sera top ..... :je_sors:

Demain c'est le grand jour, les photos des jantes ou les :panda::panda::panda: débarquent...

Je t'apporterais les morceaux de ferrailles dans la semaine ou samedi aprem si tu veux ;)

HS OFF

Romain, tu as des photos de tes jantes GTI dont tu nous parles, car je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble :(

Posté(e)

moi j'hésite énormément si je pouvais j'essairais tous comme dans un magasin de chaussures et hop tu fais ton choix,

ça serais le TOP mais bon. J'ai un petit faible pour les GTI aussi mais je trouve aucune photos de TT sur le net avec ces jantes

dommage et pourtant il faut que je me décide car demain je commande :)

ah bon ?? pourquoi il faut absolument que tu commandes demain ?? cherche et demande sur le forum, j'en ai vu trainer des photos avec les jantes GTI je crois.... demande à silverarchi s'il n'a pas ça en magasin, lui qui est fan....

et avec old RS6 aussi bien sur.....si tu te précipites, tu risques de te planter dans ton choix...ça serait dommage..

:coucou:

Posté(e)

non je les aimes toutes les deux mais c'est le choix ultime c'est dur :)

il faut que je l'ai commande car j'ai vendu les miennes et le gars vient les chercher, mais il faut que j'ai des roulettes quand meme sinon elle resteras sur calle et je veux pas :)

voilà, sinon les jantes GTI c'est ça Harley : http://www.diltoo.com/Photos/20/20353-jantes-alu-17-polies-type-golf-gti-audi-golf-1.jpg

voilà

Posté(e)

romain, j'ai une photo pour toi en MP :bien:

Posté(e)

Je vais peut etre etre cru, mais pour moi ce jeu de jantes n'a rien à faire sur un TT, mais cela n'engage que moi B)

Posté(e)

+1

RS6 plus à mon goût... :bigthumbup:

Posté(e)

voilà je crois que vous commencez à me comprendre, j'ai besoin de vos avis, cela compte aussi pour moi :)

vous êtes mignons :malelovies:

lol

Posté(e)

Old RS6 sur un TT bleu.....c'est :malelovies: celui de king26 était superbe..... les GTI ça casse la ligne du TT je trouve... suis pas fan...

Posté(e)

+1 pour les rs6 :malelovies: :malelovies: . tu a peint toi meme les retros ? tu a utilisé quoi ?

Posté(e)

Un rouleau...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

non je déconne, connaissant romain, cela doit etre nickel :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

+1 pour les rs6 :malelovies: :malelovies: . tu a peint toi meme les retros ? tu a utilisé quoi ?

Ouais un rouleau a crépir les murs, t'y passe vachement de temps pour avoir un rendu pareil :bigsmile:

Non bien évidement,j'ai utilisé une bombe de peinture faites à la couleur que je voulais chez AD auto par chez moi, la couleur exact de ma calandre, et après un vernis spéciale auto de bonne qualité en bombe aussi. Ce sont des bombes qui ont les buses comme les pistolets de carrossiers.

Voilà tout

Posté(e)

Bon grand changement pour moi et mes jantes :) j'aimerais avoir votre avis sur 2 modèles qui sont en stock chez LDPRESTIGE

Il y a les R8 V12 qui me botte pas mal ou bien les TTRS!!!

Qu'en pensez vous, ça m'intéresse :rolleyes: