Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca ressemble à une ambiente :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Le plus simple, tu regardes dans le bac de ta roue de secoure, il y a une étiquette, tu relèves tous les codes et tu les entre là : http://audioc.free.fr/

C'est le moyen le plus fiable pour savoir ;)

Posté(e)

Merci pour vos reponses

Salut,

Le plus simple, tu regardes dans le bac de ta roue de secoure, il y a une étiquette, tu relèves tous les codes et tu les entre là : http://audioc.free.fr/

C'est le moyen le plus fiable pour savoir

J'ai deja regardé mais ce sont les options détaillées, je n'ai pas trouver la finition

Posté(e) (modifié)

je dirais ambiente également :coucou:

Modifié par katapult
Posté(e)

Pareil, c'est sûr que c'est une ambiente .. :coucou:

A moins que tu sois martiniquais, et qui plus est le frère d'un ami à Topaze et moi :bigthumbup: (et même Mika si mes souvenirs sont bons :bien: )

Posté(e) (modifié)

mdr dady daddy cool...

:nawak:

ps: il est passé où? :eldiablo:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

on voit que tu connais pas le potentiel d'une s3 bi turbos a combustion spontanné toi!!!

Posté(e)

Ca parle de moi ca parle de moi XD

Dady n'est plus trop sur le net ces temps si et ma A3 s3 biturbo ariane et je doi en oublié se porte a merveille ;)

Nouveau PC arr, et ayant une épave de octavia RS qlq modif seront a venir ... et oui une A3 s3 [...] rs :bigthumbup:

Posté(e)

Ehhhhhhhhh un revenant :bien:

Cooollll une Skaudi RS3 en perspective!! tu change les sigles pour faire plus fun? :hot:

Content de te voir !! :coucou:

PS: Non non on parlait pas de toi,t'inquiète on oserait pas :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Lol quel imagination !!

J'esper que tu peux mettre cette imagination a profit dans ton travail !!

Plus sérieusement je récupère l'intérieur qui appriori s'adapte et le boitier de direction, peut être le train avant ( le freinage ).

Sinon j'ai un bas de PC arr acheté sur un site bien connu en provenance d'allemange :)

Des photos quant j en aurai le temps

Posté(e)

en provenance d'allemange :)

C'est une ptite île à côté de la martinique ? :bigthumbup:

Sinon bon projet en perspective, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne, il faut t'atteler à la tâche au plus vite :coucou:

Hélas mon imagination ne convient pas à ce type de travail, mais peut-être devrions nous TUNER ta caisse avec Topaze, on lui donnerait un look d'enfer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

dady no soucy, je veux voir le resultat...tu vois on pense a toi, c'est pas mechant!!!