Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je doit changé mon capteur de pmh sur mon coupé de 89 2.2 5 cylindre seulement je ne trouve pas sont emplacement sur la voiture j ai regarde la rta et rien sur ce capteur donc voila je fait appel a vous afin de savoir ou il se trouve et pouvoir releve la reference pour commande un neuf voila merci a tous

Posté(e)

Salut :coucou: , je connais pas la disposition de ce moteur mais regarde au niveau du volant moteur ou au niveau de ton arbre à cames. :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ben c'est quoi comme moteur car si c'est un KV 2.2 pas de capteur de PMH

Posté(e)

salu be en faite c bien le moteur kv (895kv2) y a pas de capteur de pmh c est koi ki capte le pmh alor ma voiture cale tout le temp et je doit attendre 10min pour redemarre l allumeur et neuf bougie bobine et faisceau aussi d ou ca peut venir alor

Invité buggy-seb
Posté(e)

Et bien commence part verifier ton circuit d'injection comme la retenu de tes injecteurs et la pression avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous le capteur de pmh sur les moteur kv il n y en pas c est le generateur d impulsion de l allumeur qui remplace commandé par un module a effet hall ( module qui sert a amplifie le courant c un mini calculateur ect ...) voila merci