Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés avoir "galéré" en volvo 945 TD (500 000kms), aprés avoir "miséré" en bmw 525 tds, j'ai choisi d'être tranquille en audi 80 (v6) 140 000 kms... c'est peut être encore un doux rêve mais pour l'instant pas trop de problèmes (heureusement je viens de l'acheter). La souplesse du moteur est un vrai plaisir, la qualité de finition des materiaux au rdv, bref je comprend qu'il y ai autant de monde sur ce forum.

Mais comme rien ne marche complétement du premier coup, et aprés un long trajet réalisé pour les fête, je me suis rendu compte du détail suivant: lorsque j'allume les feux les pleins phares sont là en permanence. Pour les éteindre, il faut tirer le levier vers soi, exactement comme si l'action de la manette était inversée! Du coup sur les nationales, ça devient dangereux...

Si vous avez une ptite idée pour éclairer ma lanterne :) ...

Dans tout les cas joyeuses fêtes et bonne année.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

jusque là rien de nouveau tout va bien

tu pousse plein phare tu tire tu es en code pour les appels tu tire vers toi :eldiablo:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Salut Buggy seb,

il y a effectivement un probleme, je ne peux pas eteindre les phares, l'action de la manette (tirer vers soi) est inverséé: en tirant et maintenant la manette ils s'eteignent, en relachant ils se rallument... (le seul moyen pour les eteindre en permanence est de maintenir la manette vers soi tout en tenant le volant...)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

commodo HS tout simplement cette partie gauche ce démonte en enlevant le volant.

Posté(e)

Peut-on démonter le commodo lui même? il se pourrait que ce soit un pb de contact / ressort ou autre... ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

si tu es bon en casse tête fait toi plaisir mais si la platin est usé rien a faire...

Posté(e) (modifié)

Ok, etant donné que je en connait même pas ce terme de "platine" je crois que je vais en racheter un, je me posais la question de savoir si des cables de branchement n'étaient pas inversés... compte tenu de la commande qui est inversée... (au debut du trajet les phares s'allumaient avec le clignotant gauche et mtnt c'est permanent...)

Tant que j'y suis je me demande si je peux facilement mettre un ODB sur cette audi 80 2.8 de juillet 1995?

Modifié par 1ereaudi
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

non ça met arrivé sur mon break c'est de l'usre tout simplement...

Oubli ODB a moins que tu veille refaire le cablage complet de ton auto avec tous les éléments compteur inclu on avait fait cette démarche avec Laurent je ne sais m^me pas si il a fini ça pose sur son cab mais c'est de la folie a faire déjà rien qu'au démontage imagine...et ce jour là l'auto était en épave ...

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bon tu me flanques une bonne dose de résignation, je n'ai plus qu'à changer cette pièce, j'espère ne pas devoir changer les manettes avec regulateur de vitesse et tout le toutim...

Merci pour ta participation

Invité buggy-seb
Posté(e)

non cette partie ce sépare de ton régulateur ...