Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila depuis peut j'ai des grosses coupures de turbo au environ de 6000tr lors de fortes accélérations, comme si que la voiture stagnait.

Je ne pense pas que cela peut venir de la dump valve sinon elle me ferait des coupures plus tôt

Sinon je penais au débimètre qui serai défectueux, mais ce sont des suppositions je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir.

Quelqu'un aurai-t-il eu ce problème et peut m'aider svp

Posté(e)

Tu peux le tester ton débimètre, débranche le et fais un essai, si ça change rien c'est pas ça

Ca te le fait à chaque accélération ou c'est occasionnel ?

Posté(e)

Salut , t'as fais quoi pour le moment dessus ? Car "grosse" coupure à 6000tr ... pour moi c'est ptete le turbo qui s'essouffle du au manque d'air si t'a tjs la boite à air d'origine , j'avais ça aussi sur la mienne , après si t'a toujours le cata ça peut aussi jouer ... A voir ; j'attends ta rép !

Ps : pour les fortes accélérations c'est normal car ça pousse ça pousse puis le turbo s'essouffle et op plus rien (l'air arrive pas assez vite), que quand t'y va progressivement , ça n'arrive pas vu que la vitesse d'arrivé d'air est suffisante.

Posté(e)

Je viens de trouver d’où venait la panne, c’était une des bobines d’allumage qui était légèrement sortie de son emplacement, depuis que je l’ai remise correctement en place la voiture tourne nickel.

C’est quand même bizard que ça m’a fait ce genre de coupure, ça sera à surveiller…

Je vous remercie en tout cas pour vos réponses rapides c’est sympa.