Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Tiens c'est vrai il y'a une antenne  sad.gif  comment ca se fait que le mien n'en à pas?  blink.gif

je me posais la meme question...

c'est quoi cette antenne sur la malle AR !!!!? blink.gif

Posté(e)

Cette antenne, je pense que c'est à cause de l'équipement téléphone "main libre et sourdine radio" qui est dans la voiture !!

Posté(e)
Cette antenne, je pense que c'est à cause de l'équipement téléphone "main libre et sourdine radio" qui est dans la voiture !!

185628[/snapback]

J'ai aussi le pré équipement telephone avec la meme antenne, mais, puis utilisé ce pré équipement pour mettre mon sagem myx 6 ???

Posté(e)
coucou.gif

@cade : j'ai discuté du pb de la courroie avec les mécanos de chez audi, ils m'ont dit qu'audi faisait effectivement cette recommandation, mais que si l'auto était dans une région tempérée (pas la finlande ou les émirats....), on pouvait attendre les 120000, ça ne risquait rien niveau caoutchouc... à la rigueur une bonne inspection visuelle par eux...

tout ça pour dire qu'il faut le faire, mais qu'il n'y a pas non plus grosse urgence... tout va bien....

176875[/snapback]

merci et désolé pour réponse tardive mais je suis en plein déménagement et pas d'adsl...

j'ai fait la distrib (+pompes) à kehl avec les plaquettes arrières pour moins de 900 euros et l'Alsace c'est entre la Filande et les emirats...

Posté(e)

silverfaz, j'en sais rien si ton Sagem va dessus ??

L'ancien proprio avait un gros Nokia posé dessus, moi, je n'ai que des petits téléphones GSM, il doit me le filer, mais je vais essayer d'en trouver un récent, Nokia je pense, qui s'adapte sur le support.

Posté(e)

Commande aujourd'hui de housses simili noir pour ma voiture à Audi SMA rue de la buffa !

C'est fait sur mesure, j'espère que ce sera pas mal !!

D'origine, ce sont celles en tissus, bonjour les poils de mon chien !

Posté(e)

Moi aussi j'ai le tissu, mais le toutou il rentre pas biggthumpup.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un a-t-il monté le parche-choc de la RS4 sur leur S4 ?

S'adapte-t-il parfaitement ou on est obligé de modifier les attaches ou autres ?

merci.

Et toujours pas trouvé le téléphone qui va dessus !

Et toujours pas les housses et toujours pas trouvé le manuel d'utilisations en français !

Modifié par fqogil
Posté(e) (modifié)
Quelqu'un a-t-il monté le parche-choc de la RS4 sur leur S4 ?

S'adapte-t-il parfaitement ou on est obligé de modifier les attaches ou autres ?

merci.

Et toujours pas trouvé le téléphone qui va dessus !

Et toujours pas les housses et toujours pas trouvé le manuel d'utilisations en français !

253014[/snapback]

Au sujet du PC RS4, il faut faire des modifs bien.gif

Car les ailes du RS4 sont plus larges.

Si je ne m'abuse il faut chauffer le PC pour qu'il puisse s'adapter rolleyes.gif

Pour plus de renseignements, demandes à Mr Questel du forum, il a fait la modif bien.gif

En ce qui concerne le tel, ça doit être pareil que mon install, 4 portables Nokia possible, les autres ne fonctionne pas dry.gif ( je regarde si je trouve les ref des portables et je te les envois par MP

coucou.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)

merci pour tes recherches Greg ! bien.gif

voici la photo de l'installation :

user posted image