Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ca va faire un mois que je cogite à trouver un emplacement discret pour mon badge télé-péage, mais en vain...

une recherche sur tout AP m'a remonté l'idée de le placer dans le PC avant, ou sous le capot(moins performant car capot en tole contre PC en plastique). pas génant car je m'en sers que dans l'audi

je ne souhaite pas le coller sur le pare brise pour ne pas attirer l'oeil, même si ce n'est qu'un badge de péage.

j'avais pensé le mettre au plafonnier, mais les signaux ne passent pas, ou alors dans la console, juste devant ou dans les aérateurs.

certains d'entre vous ont trouvé une méthode ?

Merci de vos retours :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut malheureusement tu n' a pas trop le choix il faut le mettre sur le pare brise car sinon ,t u as prit cela pour gagner du temps et suivant ou il est placé , ça ne marchera pas , tu le colle derrière le rétro et il ne se voit pas trop , mais quand tu a fini l'autoroute , tu l'enlève et au moins vue qu'il n'y a plus le boitier on ne te cassera pas la voiture .... coucou.gif

Posté(e)

ça fait plus de 5 ans que j'ai le miens et pas de soucis. Il est toujours resté collé au niveau du rétro central et pas de soucis. Sinon tu le planques dans ta boite à gants et tu fais le playmobile en le sortant à chaque péage. :bigsmile:

Posté(e)

je continue donc à faire le playmobil :) j'ai récupéré du velcro, avec du double face, ce que j'utilise pour "scotcher" le badge au pare brise, et l'enelever facilement ;)