Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A3 pré-équipée, j'ai un iphone et j'ai clipsé le support du téléphone sur la console prévue à cet effet.

J'entends parfaitement mes interlocuteurs et les fonctions foctionnent très bien, mais on ne m'entend pas ou le sons est très mauvais;

Savez vous si un micro est installé quelque part et ou il se trouve ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Si tu as un micro d'origine dans ton A3, regarde au niveau de ton plafonnier là ou tu as l'eclairage.

:coucou:

Posté(e)

Salut

Si tu as un micro d'origine dans ton A3, regarde au niveau de ton plafonnier là ou tu as l'eclairage.

:coucou:

Salut,

Oui effectivement, j'ai trouvé. Le son est très mauvais, donc j'imagine qu'il est défectueux, j'en ai trouvé un de la même référence sur Ebay.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Cela ne vient en aucun cas de ton micro, mais du logiciel de ton Iphone qui fonctionne mal avec la prépa d'origine, ce probleme est connu mon collegue de bureau est dans ce cas. Il est allé chez Audi plusieurs fois mais rien n'a été trouvé, cela vient du soft. De meme pour les Blackberry je precise.

Pour ma part j'utilise exclusivement un Old Nokia 6230i c'est avec lui que le son est le meilleur pour mes correspondants ainsi que pour moi, tous tests confondus. Il est toujours dispo sur Ebay en neuf pour environ 130 E. Je sais c'est pas tres sexy mais bon J'ai tenté d'autres Nokia plus recents, comme le 6233 et immediatement le son est à chier, que je clipse avec le support adequat ou que j'utilise le BT de meme avec mon BB 8230 Curve (je crois qu'il s'appelle comme ca mais moi et les telephones...!)

Tout ca pour te dire que le changement de micro du plafonier n'y changera rien, change de telephone ou utilise une oreillette.

Je presice que c'est ma 2° Sbk acheté neuve avec cette preparation et que le soft n'a pas evolué pouisque j'avais le meme probleme dans me précédente.

Nokia 6230i for ever, LOL !!!

Modifié par vlad
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour l'info. Effectivement, j'ai changé le micro, le son est toujours assez mauvais, je parais lointain avec un son métallique. J'espère qu'Apple va amélirorer la compatibilité...

Jouyeux Noel