Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à la reprog des clés Audi.

Je m'explique, depuis que j'ai mis une alarme, j'utilise ma clé de secours (avec une clé dessus) car elle est moins "abimée" car ma clé originale. Cf photos.

Que peut on faire pour avoir un nouveau boitier (cf photos)

Merci

post-43404-125985057426_thumb.jpg

Posté(e)

Entre 120 et 150 € chez Audi, pour une clé complète avec télécommande et reprogrammation ;)

Venir avec une clé, la voiture, la carte grise (et selon les concessions, un justif de domicile).

Délai pour l'avoir : environ 10 jours.

Posté(e)

Merci Bagheera pour la rapidité de tes réponses !!!

Cependant, si je veux juste avoir une nouvelle clé (avec son nouveau boîtier) mais qui n'ouvrirait pas la voiture, la télécommande de l'alarme le fait déjà !!! De plus , si je ferme avec la télécommande Audi, l'alarme de s'enclenche pas !

Juste un nouveau boitier et tailler la forme métallique de ma clé actuelle ?

Je ne sais pas si c'est clair !!!

Posté(e)

Juste la clé, c'est entre 70 et 90 € de mémoire. Sans la coder :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

par rapport à la photo (nouvelle cle) tu souhaite que la clé soit fonctionnel pour demarrer avec, et le boitier de commande c'est que pour l'esthetique (non fonctionnel) c'est bien ca? ou c'est l'inverse?

Je pense que le boitier doit etre dispo chez audi, mais vaut mieux en trouver un factice , si c'est juste une question esthetique (cle extractable) et adapter ta clé de demarrage dessus.

bye ced