Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je permets d'écrire un petit post car je me suis enfin décidé pour l'achat d'une A3, je suis allé chez audi ce matin et j'y retourne samedi pour passer commande.

Je m'oriente vers une A3 2.0 TDI 170 S-tronic,,Ambition Luxe, noir brillant, kit ext S-line, GPS Plus, accoudoir arrière + ski, volant section plate et jante en 18 pouce. Je me tâte pour les sièges chauffant, le toit ouvrant mais l'addition se corse déjà......

Il me fait 8% et une très très bonne reprise de l'ancien véhicule de société donc je doit l'acheter neuve. En plus cette odeur de neuf....enfin je passe.

Donc voici mes question:

1 ) que pensez vous de mon choix moteur? le S tronic je connais déjà,c'est une tuerie!

2) Niveau option n'ai je rien oublié?

3) ai je fais un mauvais choix d'option

4) niveau jante en 18 pouce il me propose les Aluminium coulé 7,5 J x 18 style 5 branches triples, pneus 225/40 R 18. Qu'en pensez-vous? j'ai pas trouvé de photo....

5) je trouve l'ambition luxe mieux que la S-line, surtout que je n'aime pas le ciel de pavillon noir. votre avis sur les deux finition(rapide bien sur.lol)

.merci beaucoup pour le temps que vous m'accorder!

Cordialement

Maxime.

Posté(e)

il me semble que l'ambition luxe à les xénons de série non?

sinon indispensable :bien:

pour les jantes elles sont très belles mais à partir du 19' en 18' je les trouve visuellement trop petites pas homologuées sur l'A3 hélas...

pour le moteur c'est une réussite en diesel si tu fais pas mal de kilometres, sinon le 2.0 TFSi est extraordinaire!!

sièges chauffant pourquoi pas ca dépend ou tu habites :bigsmile: mais dans le 13 pas très utile

toit ouvrant oui mais sur la SBK bien plus agréable.

perso j'aime beaucoup le cuir/alcantara pas fragile et très agréable.

:coucou:

Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse.

Moi aussi je trouve le 18 pouce de ce modèle unpeu "petit"....alors que les RS6 paraissent bien plus grosse.....

Les sièges chauffant je laisse tomber....

Cuir alcantara n'est pas de mon gout, je préfère le full cuir noir.

Le GPS n'est pas extra ordinaire mais indispensable surtout pour la revente je pense, et le fonctionnel.

Seul gros doute: les jantes......

Le kit extérieur S lin est sublime

Posté(e)

donc j'y suis allé ce matin.je dois signer mercredi matin.

il me propose de rajouter le traqueur hertzien pour 575 euros + 125 euros par an après le 1ère année gratuite.

Je reste sur 8.2% de remise....c'est honnète je pense pour une voiture particulière.

Je suis indécis sur les jantes et sur le GPS rns e....vos avis sont les bien venus....c'est ma première voiture neuve alors avant de rentrer dans la "famille" de ce forum je m'en remet à vos avis éclaiés!

merci beaucoup

voilà quelques photos d'une configuration similaire à la future mienne

post-23106-12594163277_thumb.jpg

post-23106-125941633556_thumb.jpg

Posté(e)

pour les jantes les sept double branches lui vont à merveille :malelovies:

pour le traqueur pas trop l'intérèt...

le GPS oui mais en deuxième monte bien moins cher.

Posté(e) (modifié)

tu veux dire les 5 branches....?donc sur la photo....? ou les RS4 ?

Merci pour ta réponse,je suis en train de fouiner dans le forum pour savoir comment installer le GPS ...

;)

la même en plus lisible

post-23106-125941731853_thumb.jpg

Modifié par max23
Posté(e)

celles dont tu parles ce sont les RS6 5 branches triples

celles dont je te parle ce sont les RS4 7 branches doubles

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Désolé de passer si tard (je viens de voir ton MP :unsure: )

Cette config me semble très très bien !

Le moteur,c'est nickel (je regrette de ne pas avoir pris le 170)

La boite,rien a dire. C'est parfait

La couleur très classe mais qui demande de l'entretien

Pour les jantes,je miserais sur du 19 qui donne un look terrible a l'auto mais tu devrais peut-etre envisager un rabaissement

Sans ce rabaissement,je te conseil de rester en 18 ;)

Quel est le délais ?

Posté(e)

bonjour MiB !

quel plaisir de te lire. Tu es mon mentor sans le savoir avec tes choix auto que je trouve toujours de très bon gout! enfin tout du moins à mon gout !

Alors donc la commande a été passée le 2 décembre, livraison prévue le 15 février( c'est long.....), date limite le 3 mars 2010 bien sur !

Le choix est donc celui que j'ai écris plus haut:

TDI 170 DSG ambition luxe + pack ext S line en noir brillant et 18 pouce.

Il est vraiment beau ce noir.

Pour les jantes je pense rester en 18 mais surles S3 restylées...bien que les new RS6 soient pas mal. Qu'en penses tu?

Je pense changer la calandre pour une S3 chromée standart.

Il se peut d'ailleurs que je te demande 2 ou 3 conseils en MP....si ca t'embète pas bien sur.

Allé merci d'etre passé par mon post Monsieur MIB :coucou:

Posté(e)

J'ai pas la science infuse question conseil ni même choix mais c'est gentil :)

Les new RS6 sont très très belles c'est cair mais comme dit plus,si tu ne compte pas descendre un peu ta voiture,reste en 18. Sinon,tu vas peut-etre regretter.

La grille de calandre ,c'est primodial :) Faut en changer car celle d'origine est extrêmement fade. Ce n'est jamais qu'une question de gout mais ça change toute l'auto

Le délais est raisonnable je trouve. enfin,il est "normal" . 3 mois c'est bien :bien:

Pour le reste,je ne suis jamais contre le fait de donner quelques infos a qui veut ;)

N'hésite pas

Bonne année.

M.

Posté(e)

tu n'as pas la science infuse mais tu es un forumiste avisé et tes voitures sont celles qui me correspondent le mieux.

merci pour les infos.

je vais me procurer une calandre S3 chez audi ou une accessoiriste et il "suffit" de déposer le pare choc avant et changer la calandre.

soit je le ferai, soir un carrossier, soit ma concessoin si je prens la pièce chez eux (mais vu le prix....)

Merci ,

j'hésiterai pas à te contacter en mp pour plus d'info

Bonne année et la santé à toi et à tous les autres membres !

Posté(e)

bojour à tous si vous parlez de la nouvelle a3 je trouve qu'elle est déja trés belle d'origine

et que même san modifier son avant que j'aime baucoup sa lui va à merveille.

juste quelques trucs à faire du genre:

vitres teinter,embout sport,rabaissemen et jantes 18 ou 19 et reprog du boitier

niveau extérieur sa va le faire comme sa du moin comme je l'ais aimes c'est sa pour ma part.

sa reste mon point de vue sa angage à rien pour d'autres avis de votre part pour cette A3. :bigsmile: