Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de mettre une options sur une audi A6 avant ambition luxe de 2005 avec 118 000km. Le modele comprend pas mal d'options dont entre autre:

* Adaptative air suspension

* Jantes 18" Audi Exclusive en aluminium 5 branches type RS 6

* Preparation telephone (d'ailleurs je me demande comment ça fonctionne)

* Air parking avant

Elle est en bleu nordique avec interieur cuir beige. Le carnet d'entretien est à jour et je vais avoir tout le suivi de la voiture car c'etait un leasing (la revision des 120000km est à faire, quel est le prix?)

Je vais la voir lundi... Avez-vous des conseilles à me donner sur les points à vérifier?

Merci

post-52425-1258795818,32_thumb.jpg

post-52425-1258795901,6_thumb.jpg

Posté(e)

Châssis pneumatique!! :bien: :bien:

Vérifier le fonctionnement du MMI (radio, gps, car, setup), VE, le châssis pneumatique, les radars (av/ar).

Vérifier les 2 TC et la clé de secours, l'éclairage.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

si tu es sur la région parisienne tu peux compter de 700 à 900 euros de révision!

n'oublies pas de vérifier le fonctionnement de la clim mais également de toute source ayant besoin d'électricité! on se sait jamais! vérifie bien sûr disques et plaquettes car kilométrage élevé

c'est quel moulin? le 3l?

babas :coucou:

Modifié par babas78
Posté(e)

Pas grave M'sieur! Pour le téléphone c'est soit: 1/ le BT mais de la voiture 2/ BT classique.

Posté(e)

pour le telephone j'aimerais que ce soit compatible avec le BT de mon telephone portable (un HTC diamond) mais je sais pas si ça fonctionnera.

Posté(e)

:exclamation: Attention à la suspension pneumatique. Pour exemple, la concession Audi LECLUSE au MANS ne gère pas les réparations des suspensions pneumtatiques, direction NANTES !!! ça fait deux fois que j'en entend parler en deux semaines car des véhicules équipés de cela, Allroad en tête, commencent à accuser des kilomètres et donc les suspattes commencent à peiner... et c'est la merde à réparer. Qui dit merde à réparer, dit qu'il faut poser à la question au garage où tu vas l'acheter, notamment s'ils savent l'entretenir...

A part, cette suspension est géniale car tu choisis le mode en fonction de tes envies et rend l'A6 encore plus confortable. Renseignes-toi bien !!!

En tout cas, elle a l'air propre et petit +, elle a l'attelage, j'espère qu'il est amovible... A SUIVRE :coucou:

Posté(e)

justement j'essayé de trouver des infos (problemes, entretien,..) sur ces suspensions mais je trouve pas grand chose. Si vous avez des messages qui parlent de ça merci de m'en faire part

Posté(e)

Pour la révision ils ne font que la classique huile filtre mais il peut y avoir en plus le liquide de frein ou autre, je ne suis pas à ce kilométrage mais pour la mienne on m'a déjà annoncé 900 euros pour la révision des 60 000 km :furious:

Posté(e)

bienvenue a toi et felicitation aussi :coucou:

concernan la suspat', recarde toi aussi tu traif de reparation car chez mercedes changer les 4 + le bloc de commande c'est 12OOO € avec la main d'oeuvre, audi ce sera surement moins cher mais bon :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

jolie auto, 118000 km, si tu l'achètes chez AUDI, négocie la visite périodique, moi j'ai acheté la mienne à 54000km et il m'ont fait la visite des 60000 km.

des photos de l'intérieur???

bienvenue......

Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce Fantastique Forum audi, et je viens d'acheter une Audi A6 3.0 TDI la semaine dernière.

J'en suis super content elle est très bien équipée dont l'adaptative air suspension, c'est terrible au niveau du confort.

Il y a le téléphone sans fil Audi et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur cet équipement car je souhaiterai connecter un autre téléphone, mais je sais pas si c'est possible ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Voilà j'ai reservé l'A 3.0Tdi amb luxe dont je parlais. Elle est donc de 2005 avec 118 000km et de nombreuses options (y a en plus que marqué precedemment, le toit ouvrant, l'attelage est bien escamotable mecaniquement). Je l'ai contre 19 300€ comment trouvez-vous le prix? J'espere ne pas avoir fait une mauvaise affaire... à suivre (je devrais surrement la recup vendredi)

++

Pour le telephone je cherche aussi comment faire, car j'ai la préparation tel, mais dans l'accoudoir y a un genre de connecteur et je sais pas quoi faire avec...

Posté(e)

Le prix est très correct, de quel mois est-il ton A6 ?

Est-ce qu'il y a une garantie ?

Posté(e)

C'est un tres bon prix, surtout si c'est un garage Audi car la garantie couvre tout.

En plus j'adore tes jantes, si tu les vends pour passer au 19" tu pense à moi lol...

Moi j'ai payé la mienne 23 500€ avec 99 000 km elle est du 04/06

Y a pas mal d'options suspensions pneumatiques, Xénon directionnel, double vitrage, attelage escamotable, sièges sport, keyless go, coffre éléctrique, sièges chaffants, regulateur avec control des distances, radars AV/AR.

Je pense malgré tout l'avoir payé un peu cher ?

Y aussi un téléphone sans fil Audi mais j'aurai préferé avec un bleutooth tout simple...

Posté(e)

En regardant les options de ma future A6 j'ai

5Q7 reinforced wing door left in passenger compartment

Quelqu'un sait ce que c'est? merci

Posté(e)

la traduction brute c'est : 5Q7 porte d'aile renforcée laissée(quittée) dans compartiment de passagers

Il s'agit peut être du compartiemnt gauche fermé dans le coffre?

Posté(e)

Bonne route alors...

Passe nous vite les photos après

et surtout, bon voyage avec ton A6!!!

A+

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai recup mon A6 cet apres-midi, j'ai fait 250km pour revenir à la maison et... que du bonheur!

Je vais essayer de faire quelques photo demain si le temps le permet. Je pense que je vais avoir pas mal de question à poser principalement sur les mises à jour MMI... mais bon j'ai le temps

++

Posté(e)

Je vais essayer de faire quelques photo demain si le temps le permet.

Maintenant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voilà ce que j'ai seulement reussi à prendre avant une averse...

J'en ferais d'autres plus tard

...

L'attelage est escamotable, mais j'arrive pas à le verouiller en position rentré... qq'un a une idée (je suis la notice mais ils disent que ça doit se verouiller tout seul mais c'est pas le cas)

post-52425-1259418148,06_thumb.jpg

post-52425-1259418156,73_thumb.jpg

post-52425-1259418222,2_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est magnifique B)

j'adore la couleur un beau bleu

j'adore le cuir et le bois

Les jantes me plaisent

Mets un 3.2 et une BVM avant de me la vendre :Forum68: encore

la couleur de ta voiture change vraiment de ce que l'on voit courament en étant de très bon gout :malelovies: :hot: