Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous,

Je souhaiterai installer un échangeur central sur mon 1.8 T 180 préparée chez ABT afn d'optimiser ma prépa :eldiablo:

Dois je prendre un échangeur universel FORGE?

Connaitriez vous les dimensions d'un tel échangeur ou dois je demonter mon pc afin de mesurer la place disponible à l'intérieur?

Il faut savoir que sur mon 1.8 T , je ne dispose que d'un seul échangeur sur le coté avant passager, donc j'aimerai savoir comment installer proprement un échangeur cental.

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

chez forge il ne font pas le kit complet pour ta voiture ?

sinon il a bien d autre marque ou alors regarder sur golf 4 gti ou seat leon 1.8 20vt

tu as celui de golf 4 qui peut etre ajusté je pense

Modifié par french
Posté(e)

Merci French pour l'info, je pense que voir vers le modèle de golf 4 est une bonne idée.

Tu as d'autres marques sinon à me proposer?

Posté(e)

Merci French pour l'info, je pense que voir vers le modèle de golf 4 est une bonne idée.

Tu as d'autres marques sinon à me proposer?

Salut,

En cherchant rapidement sur le net tu trouveras des échangeurs vraiment pas cher aux USA. Un exemple :

http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-MK4-1-8T-20V-FRONT-MOUNT-TURBO-INTERCOOLER-KIT_W0QQitemZ270473954899QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ef9810653

A+ :coucou:

Posté(e)

on trouve de tout sur le net mais faut savoir quele modele que tu propose est super voyant car l entré et la sortie ne sont pas du meme coté donc les tuyaux de retour vont faire laguer un peu plus la voiture ( il ne faut pas oublié que le papillon n est pas au meme endroit sur un 150 et 180 contrairement au 210 et 225 . )

a savor que le kit forge est complet et tu as meme la traverse modifié pour la fixation du fmic. comme j ai eu pour mon S3