Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon audi 100 2,5TDI de 92 , le voyant de préchauffage clignote en permanence en roulant et ne s'allume pas quand je met le contact.

Dois-je changer les bougies de préchauffage qui ont environ 200mk ? Ou est-ce un problème électrique ?

Merci pour vos réponses.

Pat.

Posté(e)

Salut

J'ai eu le souci sur ma 80 y'a un an : le relais de préchauffage a grillé, résultat : plus de préchauffage et la galere pour démarrer.

Apres ta un TDI ca peut etre aussi une ampoule grillée, verifies tes feux et ton relais.

Apres si tes bougies ont 200.000 kms je pense que tu peux les verifier aussi ! :bigthumbup:

Posté(e)

Le mien est situé sous la baie de pare-brise a coté de la boite a fusible. Encore une fois tu as une TDI ca peut donc etre autre chose.

Verifies tes bougies, si elles sont bonnes ton relais. Moi j'avais 3 bougies mortes (sur 4) et la derniere se mettait en court-circuit = le relais a sauté, apres changement j'avais du mal a démarrer, hop 4 bougies neuves(mais j'étais sur que c'était ca !)

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Sur mon audi 100 2,5TDI de 92 , le voyant de préchauffage clignote en permanence en roulant et ne s'allume pas quand je met le contact.

Dois-je changer les bougies de préchauffage qui ont environ 200mk ? Ou est-ce un problème électrique ?

Merci pour vos réponses.

Pat.

j ai eu le même problème cela vient de ton support filtre gasoil il y a une sonde change et normalement plus de clignotement