stessi
Utilisateur-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de stessi
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
cris
-
Localisation
isere
-
Marque et modèle
audi q3 quattro
-
Motorisation
177cv
-
[Tuto] Feux de hayon, qui ne s'allument plus, comment résoudre le problème...
stessi a répondu à un(e) sujet de Christo90 dans Q3 / RS Q3 MK1 - (2011 à 2018)
bonjour trés bon tutto et beaucoups d astuce avant démonter. j ai eu ce problem: start and stop ne fonctionne plus feu arriere ,feu stop marche aléatoire controle de batterie batterie défaillante malgrés aucun voyant changement batterie par ue neuve sa remarche merci -
bonjour n ayant plus de télécommande sur mon audi 100 2.5 tdi de 1994 j ai décidé d investir dans un kit centralisation de cher olympio electronics. la centralisation étant géré par le système pneumatique j ai été confronté à un problème. donc je passe l info cela peut toujours servir a quel qu un. il faut brancher le fil blanc de la central sur le fil marron /gris de la pompe sous le siège arrière et brancher le fil bleu de la centrale sur le fil marron/vert de la pompe sous le siège. pour les clignotement des clignotant je me suis branché sur le bouton warning ,un fil marron de la central sur noir/blanc du bouton et l autre marron sur le fil noir/vert du bouton. pour le reste du branchement se référer au schéma numéro 2 livrée avec la central et non au schémas 4 qui indique le branchent pour système pneumatique. en gros se référer au détails des branchements A6 C4 livré avec le kit voila j espère que sa servira .
-
URGENT,probleme pompe a vide pour freinage audi 100 2.5 TDI
stessi a répondu à un(e) sujet de florian31 dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
quelles ont été tes manipulation ???? -
voyant préchauffage clignote
stessi a répondu à un(e) sujet de cyclos dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
j ai eu le même problème cela vient de ton support filtre gasoil il y a une sonde change et normalement plus de clignotement -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
bonjour ce que je peut dire et constaté: il gère les vitre électrique ( alimentation pendant quelque seconde de l électricité pour pouvoir refermer les vitres même après clef de contacte enlevé puis il se déclenche a nouveau pour tous coupé .) -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
merci pour votre aide mon probleme est résolu. pour info : il s agissait d un relai cotés conducteur ,en bas, caché sur le cotés gauche de la moqette . relais siemens 343 en le changeant sa ma fait chutté a 0.21a ensuite j ai vérifié les branchement de l autoradio et il était banché avec un + direct donc j ai trouvé un + contact et la aprés vérification le tous tombe a 0. enfin plus de probleme merci encore pour votre aide et j espere que ce post servira a facilité la recherche de panne pour certain. -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
merci j apprécie -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
merci de ton aide oui le faisceau a était bricolé et la pour retrouvé l état d origine sa va être dur car sans rta ni shema de câblage bonjour le boulot. mais je ne désespère pas . -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
j ai repris ces explication plus image pour pouvoir vous expliquer mon problème. Bonjour, ces vis peuvent servir à faire des raccordements, mais elles ne sont pas toutes protégées par un fusible!!! Les 30 sont des positifs permanents directs batterie sans protection fusible!!! Le 15 est un positif présent lors que la clef est "ON" (sauf en position de commande du démarreur) sans protection fusible!!! Le 15a est un positif présent lors que la clef est "ON" (sauf en position de commande du démarreur) protégé par le fusible S15 de 5 ampères qui alimente le combiné d'instruments, les rétros à réglage électrique et le voyant d'airbag. Le 15a peut donc vous servir pour commander la mise en service de l'ampli (que vous avez alimenté directement sur la batterie via un fusible placé le plus proche de celle-ci). S'il y a un fusible dans votre ampli, il protège celui-ci contre un défaut interne et pas le câble qui l'alimente. Si ce câble d'alimentation se fait écraser entre deux pièces métalliques dont une est à la masse ou si sa gaine isolante se fait blesser par une tôle à la masse, c'est un court-circuit qui ne fera pas sauter le fusible interne et mettra le feu à votre belle voiture (s'il n'y a pas ce fusible proche de la batterie). pour ma part suite au deux fusible sité sur l autre message il mon l air branché sur les + permanent , dont un me fais fonctionner les vitre et l autre le poste dans la logique des chose il faudrait qu il soit banché sur le né man ??? car je ne sais pas si vous sa fait pareille quand j enlève ces fusible le poste ne marche pas et l autoradio non plus. donc il faut que je l ai branches sur le 15 a ou 15?? -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
merci dommage pas de légende avec. -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
merci pour le topique je ne sais pas si tous va correspondre car c est une v6 et moi une 100 tdi . je vais déja lire sa oui sous le volant il y a bien la station de couplage avec divers relais. -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
prés du mécanisme ces cette boite. par contre je vais essayer de voir ou aboutisse ces fils. je pense qu ils vont a la platine. -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
voici la photo -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
bonjour je reviens vers vous pour vous informer de mes recherche de pannes. donc j ai mis en place mon métrix et enlevai les fusible un par un et j avais toujous 0.57 voiture ouverte et 0.47 voiture fermé. donc le capot ouvert il y a un compartiment noir avec un module et trois fusible. en enlevant les fusible un par un je tombe a 0.20 et quand j en enleve deux je tombe a 0. je pense que ma panne viens de ces deux fusibles mais a quoi corresponde t il?????? merci de votre aide -
problem de batterie au bout de 3 jours d arret
stessi a répondu à un(e) sujet de stessi dans 100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000
non plus maintenant car ayant eu un problem de pompe le garagiste ma fais un désastre donc la voiture c est retrouvé chez audi avec le faisseau élèctrique qui pendait. donc suprécion de l alarme . de plus j avais constaté a l époque que mes vitres électrique fonctionnaient sans les clef de contacte.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...